пятница, 20 ноября 2020 г.

Médecine terroriste en France (+ psychiatrie punitive) - la lent meurtre au lieu de souns medicaux 2017-2022.

Médecine terroriste en France (+ psychiatrie punitive) -  la lent meurtre au lieu de souns medicaux 2017-2022.

RU - http://vasnas.blogspot.com/2020/11/blog-post.html / https://bit.ly/33xhGxw

CONTENU
- Mon résumé.
- DOCTEUR TUEUR GHULAM Abas
- La première connaissance de la médecine punitive en France.
- Une nuit de brimades physiques au départament ambulance de l'Hôpital de Strasbourg.
- Refus moqueur de soins médicaux urgents après une piqûre empoisonnée.
- Intimidation premiers soins médicaux et participation à des actions punitives.
- Diagnostics et dépistages médicaux délibérément falsifiés.
- REFUS DE SOINS MÉDICAUX.
- Tous mes diagnostics et anamnèse.

Une fois Mikhail Khodorkovsky,
qui a purgé 10 ans de prison, a déclaré à Navalny: "la chose principale en prison n'est pas tomber malade. Personne ne vous traitera. Si vous tombez gravement malade, vous mourrez. Tout prisonnier vous confirmera la même vérité. ... " Je confirme la même chose pour le camp de concentration de type ouvert de l'UE.  Strasbourg, France 2017-2021.


MON RÉSUMÉ.
Nom: POLTAVSKY Alexsander,
J'ai besoin d'un néphrologue / hépatologue / chirurgien / ophtalmologiste / neurologue, etc., J'ai 50 ans, sexe M, taille 180, poids 72, France, pas de médicament,symptômes: soif constante, etc. (insuffisance rénale de stade 2). En bref sur moi FR / AN / AL / RU https://bit.ly/333PkYH . Les liens vers tous les diagnostics et anamnèse se trouvent à la fin du fichier.

LA PREMIÈRE CONNAISSANCE DE LA MÉDECINE PUNITIVE EN FRANCE.
   Je me suis rendu pour la première fois aux urgences de l’Hôpital Civil de Strasbourg quelques jours après mon arrivée en France le 24.10.2017. J'avais très froid dans ma tente et j'avais une température élevée. On m'a dit que comme je n'ai pas encore d'assurance médicale (les réfugiés la reçoivent dans 2 mois), je dois attendre environ 5 heures pour avoir un médecin (puisqu'il est occupé avec ceux qui ont une assurance) et puis je devrai payer plusieurs dizaines d'euros. J'aurais peut-être payé, mais je n'ai pas pu attendre 5 heures et je n'avais pas beaucoup d'argent. J'ai survécu, ce qui veut dire ... Dans l’ancienne coutume, une jeune fille accusée de sorcellerie, liée, a été jetée dans la rivière. Si elle se noyait, les gens la pleuraient. Si elle s'échappait, elle était brûlée comme une sorcière. Au fil du temps, les principes n'ont pas changé, seules les formes ont changé... Si j'ai survécu, je n'aurais prétendument pas besoin de soins médicaux. si je mourais, personne ne prendrait la peine de punir mes assassins médicaux. À propos, les meilleurs tueurs sont des personnes ayant une formation médicale, ils tuent le plus secrètement et habilement. Ils se couvrent les uns les autres et il est alors très difficile de prouver leurs crimes. Et bien que leurs crimes soient évidents, les mensonges des «experts» agissent de manière hypnotique sur tout le monde. Les gens ont souvent un mauvais contact avec le bon sens et leur propre esprit pour voir l'évidence. Je ne présente ici que des faits et des documents, pas de fiction! Allumez votre cerveau!


DOCTEUR TUEUR GHULAM Abas
Je suis arrivé en France avec un équipement de alpinisme complet, mais pas de vêtements chauds, car je m'attendais à être immédiatement placé dans un logement chaud, comme cela se fait dans les pays civilisés comme l'Autriche. Je n'ai pas pu être au 115 à cause de ma misophonie et de leurs conditions insalubres.
- 03-08.12.2017 la peau des mains est craquelée par le gel, Twitter https://bit.ly/34iOmez , https://bit.ly/3sTwxNs ;
- 06.12.2017 J'avais très froid et je me suis réveillé plusieurs fois du froid , Twitter https://bit.ly/3ziIZY6 ;
- 07.12.2017 je commence à perdre en acuité visuelle, Twitter https://bit.ly/3EIOS1W ;
- 10.12.2017 le matin j'ai des convulsions de froid, Twitter https://bit.ly/3qHjN9O ;
- 11.12.2017 tout mon corps "brûle" de douleur, Twitter https://bit.ly/3mTfGX7 ;
- 12.12.2017 J'ai perdu la vision des couleurs au centre, Twitter  https://bit.ly/3pOXyQf ;
- 15.12.2017 J'ai écrit une lettre à SPADA avec accusé de réception https://vasnas.livejournal.com/387134.html ,  avant cela, j'avais demandé un logement à plusieurs reprises oralement et par écrit, mais j'ai été ignoré. Ce n'est qu'après quarante jours qu'ils m'ont donné une chambre, mais seulement pour une autre terreur et déportation https://bit.ly/3y0twv2 ;
- 05.01.2018 J’ai perdu l'accommodation de la vue, Twitter https://bit.ly/3JN0ncu ;
- 5.01.2018 , seulement 2 mois après mon arrivée en France, j'ai bénéficié d'une assurance maladie, Twitter https://bit.ly/3nd6dKD ;
- 05.01.2018 J'ai rendu visite au médecin généraliste Dr GHULAM Abas (13 Rue Watteau, 67200 Strasbourg). Je lui ai demandé de me prescrire des médicaments et des procédures pour restaurer mon corps après une hypothermie prolongée, mais il m'a prescrit des analgésiques https://vasnas.livejournal.com/656662.html , qui me tueraient lentement si je les prenais, combattant le froid ;
   En raison de nombreuses années de refus de soins médicaux en France, mon insuffisance rénale, dont je suis tombé malade après la terreur en Autriche, s'est intensifiée en France jusqu'au stade 2. Monsieur GHULAM Abas ne m'a pas laissé parler des symptômes, n'a alloué que 10 minutes pour le rendez-vous, et s'est assuré qu'au lieu d'une seule fois je vienne le voir plusieurs fois. J'ai changé ce pseudo-médecin pour la généraliste Madame KLEINKLAUS Marie-Brigitte (2 Rue Saint-Guillaume, 67000 Strasbourg) , elle a consacré autant de temps au rendez-vous qu'il a fallu, a fait tout ce qu'elle a pu, mais elle n'a pas pu aller contre la terreur des médecins spécialistes et n'a rien fait pour m'aider.



UNE NUIT DE BRIMADES PHYSIQUES AU DÉPARTEMENT AMBULANCE DE L'HÔPITAL DE STRASBOURG

En mars 2019, après des menaces répétées sur Internet, je suppose que j'ai été empoisonné (À propos de l'agent KONONOV https://bit.ly/2TIpLXZ ) C'est facile à faire car l'eau et la nourriture sont facilement disponibles dans mon camp forestier. Le 26.03.2019 j'ai ressenti une forte détérioration de l'insuffisance rénale (douleurs abdominales, soif + jusqu'à 4-5 mictions par nuit) et me suis immédiatement tournée vers le service des urgences du Nouvel Hôpital  Civil de Strasbourg, mais au lieu d'une assistance médicale, j'ai été victime d'intimidation la bas et torturée pendant 12 heures, ce qui a encore aggravé ma santé - https://bit.ly/2THdumq .

En raison de leur refus de me fournir une assistance médicale, j’ai couché dans ma tente pendant deux jours et après quelques jours, j'ai développé une éruption cutanée sévère. Le 30.04.19 l'éruption cutanée est apparue sur tout le corps, visible sur le visage https://youtu.be/2MqmS1UQY-M.

En raison de leur refus de me fournir une assistance médicale en temps opportun, + torture et détresse, après quelques jours, j'ai développé une éruption rouge sur tout le corps et a duré 5 mois. En raison du refus de l’Unité médicale d’urgence de me fournir des soins médicaux en temps opportun, + torture et détresse, après quelques jours, j'ai développé une éruption cutanée rouge sur tout le corps et a duré 5 mois.

Le 30.04.2019 l'éruption cutanée est apparue sur tout mon corps, visible sur mon visage https://youtu.be/2MqmS1UQY-M. J'avais peur de contacter le service des urgences, craignant la répétition de la torture et à cause de la douleur, je suis resté 2 semaines dans ma tente.
Début juin, l'éruption cutanée s'était aggravée sur tout le corps. - https://archive.is/C1ZSk, https://archive.is/cXsAZ , https://archive.is/9PtyU , https://archive.is/EeT9K . Mon insuffisance rénale s'est aggravée de 1 pisse par nuit à 4-5 fois - https://archive.is/hVDZW.
L'éruption cutanée a duré 5 mois! (Le photo: sur la main https://archive.is/FT0BD). L'éruption cutanée a disparu en September 2019, mais l'insuffisance rénale a continué de se développer et continue de croître, me causant de grandes souffrances, douleurs et insomnies. Les reins étaient incapables d'excréter les produits métaboliques / déchets nocifs du corps. En raison de l'empoisonnement du cartilage avec de l'acide urique, mes articulations se sont effondrées, une arthrose des genoux a commencé, mes coudes et mes articulations de la hanche me faisaient mal. Parfois, j'ai développé des arythmies cardiaques sévères.  J'ai perdu la possibilité de quitter mon camp par moi-même à cause de cela malgré mes supplications mes appels aux numéros de téléphone 15, 112, 17, je n'ai pas reçu de soins médicaux pour des crises cardiaques lorsqu'elles ont duré plusieurs jours.

Déjà après que le pic d'insuffisance rénale ait diminué en juin, les tests ont montré une perte d'environ 30% de la fonction rénale, c'est le deuxième stade de la maladie (https://bit.ly/3efkwbH - diagnostic). Ainsi, au pic, il pourrait s'agir de 40 à 60% de la perte de la fonction rénale pour excréter des substances nocives (pas de l'eau, c'est un type différent). Je suis allé au service de néphrologie du même hôpital, mais on m'a refusé l'admission et la consultation, et j'ai été redirigé vers le service d'urologie. L'urologue a dit que je n'avais pas besoin d'un urologue, mais d'un néphrologue et m'a donné une conclusion correspondante https://archive.is/ZuA2j . Avec lui, je suis retourné au service de néphrologie, mais mon admission a été refusée.

Je suis allé voir mon médecin généraliste GHULAM Abas, qui a refusé de me référer à un néphrologue et m'a dit de ne pas boire trop d'eau. Mais dans ce cas, mon corps serait empoisonné plus rapidement par les produits de désintégration métabolique, l'acide urique, la créatinine, etc. J'ai changé de médecin généraliste et la Dr KLEINKLAUS m'a écrit la référence nécessaire à un néphrologue. Le Dr GHULAM Abas pendant un an a refusé de m'envoyer avec mon ménisque fissuré pour une tomographie et chez un spécialiste. Il m'a fait passer une radiographie, pour laquelle le cartilage est transparent, et m'a dit que j'étais en excellente santé. Quand, après un mois, je ne pouvais pas marcher du tout, le service des urgences m'a envoyé pour une tomographie, sur la base de laquelle les chirurgiens ont dit que je ne pourrais pas marcher pendant au moins un an et m'ont prescrit une opération urgente https://bit.ly/3nsrNZ5 , qui a été annulé par l'OFII FR https://archive.is/CskK4 et maintenant mon genou est peut-être trop tard pour sauver : "Comment et pourquoi les médecins français ont fait de moi un invalide et achévent (mes genoux, reins, cœur, etc.)"   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/comment-et-pourquoi-les-medecins.html


   À l'été 2019, j'ai pu obtenir un rendez-vous à l'hôpital St.Anna, et ai demandé à la néphrologue Dr KOLB une référence pour le test "Clairance l'iohexol", qui montrait une insuffisance rénale de stade 2 https://bit.ly/35ANArp. Le formulaire de diagnostic https://archive.is/XVfkm contient le stade 2 de l'insuffisance rénale et pas de médicaments, pas de procédures ou même de recommandations (je lui ai demandé de me donner au moins des recommandations orales, mais elle a refusé) , ce qui diminue la gravité de la maladie et peut décharger les médecins et les autorités de la responsabilité de ces crimes: "La liste des crimes des autorités françaises et des citoyens contre moi en tant que réfugié.  2017-2020" http://vasnas.blogspot.com/2020/11/la-liste-des-crimes-des-autorites_23.html

À l'automne 2020, alors que je me sentais vraiment mal, j'ai pris rendez-vous avec le néphrologue KOLB, mais quand je suis venu, ils ont refusé de m'admettre. J'ai laissé ma lettre https://vasnas.livejournal.com/535755.html et le néphrologue KOLB m'a répondu https://vasnas.livejournal.com/612736.html qu'avec une insuffisance rénale de stade 2, je n'ai aucun problème. 1 à 2 semaines après une douleur intense due à une insuffisance rénale, j'ai développé une arythmie sévère, mes articulations se sont effondrées et j'ai perdu la capacité de marcher pendant 4 jours, et depuis, je marche avec des béquilles.

Je n'ai pas reçu de soins médicaux à ce jour, pas de médicaments, pas de procédures, pas même de recommandations. J'ai moi-même dû passer des dizaines d'heures sur Internet pour savoir quoi faire, j'ai dû changer radicalement mon alimentation, mon régime et aller nager. Cependant, sans assistance médicale, je ne peux pas sortir!
Inconsciemment, je sens que je meurs lentement, qu'il ne me reste plus que quelques années.

Alors, qu'a fait le service des urgences de l'hôpital de la ville de Strasbourg pour prévenir les conséquences des intoxications, pour éviter le développement d'une insuffisance rénale de stade 2? Rien!  Ils n'étaient que des sadiques se moquant moralement et physiquement de moi pendant 12 heures, puis suivis d'une attaque mentale d'une durée dêja d'un an et demi - j'ai commencé à recevoir des factures illégales pour payer des soins médicaux faux ou inutiles https://vasnas.livejournal.com/599532.html , puis des amendes pour non-paiement https://vasnas.livejournal.com/602199.html , et maintenant, par le tribunal, ils doivent me facturer plusieurs centaines d'euros. Je le répète, je n'ai jamais reçu de soins médicaux, j’ai reçu des maladies graves et incurables qui auraient pu être évitées! Et avec mon assurance maladie, tout est en ordre https://bit.ly/3jKVhyX, et je l'ai toujours présenté, et j'ai demandé par écrit à la compagnie d'assurance, aux hôpitaux, au trésorie des hôpitaux, où ils m'ont promis de mettre fin à ce cauchemar, au tribunal, qui m'a empêché de recourir à la considération et à la justice. En vain, ce cauchemar n'a pas pu être arrêté.

Quand à 19h le 26.03.2019 je suis venu aux urgences et leur ai remis ma lettre en français https://vasnas.livejournal.com/520223.html et assurance, ils m'ont dit d'attendre.

J'ai vu comment un homme qui souffrait beaucoup a été forcé de faire la queue pendant des heures. Il est entré dans la salle d'urgence, s'est allongé sur le sol et a crié de douleur, mais il a été emmené et n'a pas été emmené pendant longtemps. Lui, comme moi, était un réfugié.

Cependant, après 3-4 heures, les 6-7 patients qui faisaient la queue après moi et n'étaient pas dans un état pire que moi (douleur et exacerbation de l'insuffisance rénale) ont été acceptés (tous ont été relâchés pour rentrer chez eux jusqu'à la fin des transports en commun), mais je n'ai été acceptée qu'après 2 heures du matin et j'ai été forcée de m'asseoir sur une chaise jusqu'à 7 heures du matin en attendant une prise de sang, qui prenait plusieurs minutes. Toute la nuit il y avait des canapés vides et trois chaises qui formaient le lit, mais je n’ai pas été autorisé à les utiliser au moins pendant un moment. Je n'avais même pas le droit d'utiliser mon matelas de touristique thermo-gonflable Therm-a-rest. On m'a dit que je ne devrais pas m'allonger, sinon je devais sortir et je perdrai le droit aux soins médicaux. J'ai une forte scoliose (https://bit.ly/3mJ8xWY), et j'ai travaillé toute la journée dans la bibliothèque et ma colonne vertébrale alors tombée malade dans la soirée, par conséquent, les deux prochains jours, à cause de cela, j'étais dans une très mauvaise condition (+ ma maladie est une exacerbation de l'échec rénal) et restauré dans sa tente. Une description détaillée de ce cas - https://bit.ly/3mLlwYf. Lorsque le test sanguin était prêt, on m'a dit que tout est pour que je sois en bonne santé et que je puisse rentrer chez moi. Cependant, ils ne m'ont pas donné toute l'analyse et ne m'ont même pas montré. Je devais écrire une lettre officielle exigeant de me donner cette analyse. Il s'est avéré que certains paramètres sanguins étaient hors de la norme et indiquaient indirectement une défaillance rénale (tous les tests sanguins https://bit.ly/3mKktHP). C’est-à-dire que les médecins m’ont menti. Je me suis plaint de la torture dans le service des urgences à l'administration de l'hôpital et j'ai exigé de me donner les diagnostics https://bit.ly/35S1KTY Depuis, j'ai commencé à recevoir des factures illégales comme une attaque psychique, et j'ai même reçu une facture pour la torture aux urgences!  - https://vasnas.livejournal.com/516970.html , même si mon assurance était correcte.

J'ai essayé d'obtenir un rendez-vous avec le néphrologue de cet hôpital, mais ils m'ont catégoriquement refusé, disant que j'étais en bonne santé sur la base de cette analyse. J'ai réussi à obtenir une référence pour un test spécialisé d'un néphrologue de l'hôpital St. Anne, qui montrait une insuffisance rénale de stade 2. Je n'aurais pas reçu cette référence si je n'avais pas remis ma lettre au médecin avec avis de réseption avec le diagnostic et les symptômes et l'exigence de cette analyse particulière. Cependant, sur le formulaire de diagnostic, elle a écrit: insuffisance rénale de stade 2, pas de traitement, pas de recommandations (j'ai vécu de graves tourments et je l'ai suppliée de me donner au moins des recommandations orales, mais elle a refusé).. Ce faisant, elle a déchargé la responsabilité de l'organisation OFII qui mène la répression des réfugiés et les oblige à vivre dans la rue en hiver. La médecin généraliste Dr KLEINKLAUS a dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'elle était obligée d'obéir à cet spécialiste, et elle ne m'a pas non plus aidé d'aucune façon. Ainsi, dans l'UE pendant 3,5 ans, malgré des centaines d'heures d'efforts, je n'ai reçu aucune assistance médicale, mais au contraire, tromperie, brimades, torture et factures illégales de centaines d'euros, de sorte que j'aurais peur et que je ne me rendais pas du tout chez les médecins.

Je le classe comme torture. Les médecins développent un réflexe de peur parmi les réfugiés afin qu'ils ne tentent pas d'être hospitalisés, car

de nombreux réfugiés à Strasbourg vivent dans la rue depuis des mois et des années. Il n'y a souvent pas de

place dans l’abri de nuit 115, parfois ils ne prennent même pas le téléphone. Personnellement, je n'ai pas pu utiliser l'abri à cause des conditions insalubres et de ma misophonie de malaise neurologique.

Les réfugiés ont utilisé la salle d'attente des urgences, comme l’abri de nuit et les médecins essaient de les sortir de là. Il est difficile

d’imaginer que, pour me rendre aux urgences, j’avais besoin de passer la nuit et pas planifier ma propre torture. Cependant, après cet incident, je ne me rends pas moi-même dans ce département, j'appelle une

ambulance et refuse d'aller dans ce département si l'ambulance ne peut rien faire - j'ai peur des tortures

répétées. Je suis un alpiniste expérimenté dans les randonnées hivernales en montagnes, j'ai un équipement

d'alpiniste complet avec moi et je n'ai pas besoin de passer la nuit à l'hôpital, mais ces médecins ne l'ont pas

compris et m'ont pris pour "l'ennemi assiégeant leur forteresse". Au plus fort de la «bataille», ils ont oublié

l'étiquette du médecin et ont utilisé les connaissances médicales à des fins punitives.

Il m'est difficile de décrire les visages déformés par la colère et la maltraitance du personnel médical, il faut le voir.


REFUS MOQUEUR DE SOINS MÉDICAUX URGENTS APRÈS UNE MORSURE EMPOISONNÉE.
   17.07.2019 J'ai ressenti une piqûre et une forte sensation de brûlure, c'est une tique à ce moment-là qui m'a mordu sous la ceinture de mon pantalon https://bit.ly/3flpxjl. Quelques secondes seulement se sont écoulées après la douleur, mais il y avait déjà une tache rouge gonflée d'environ 2.5 cm de diamètre. J'ai facilement arraché la tique et j'ai commencé à faire sortir la toxine de la plaie, comme après une morsure de serpent. De la lymphe et du sang sont sortis. Les tiques me mordent dans cette forêt plusieurs fois presque tous les jours, mais il n'y a jamais rien eu de tel.

Ces gens sont stupides, ils sèment des graines de sadisme et de haine, qu'ils récoltent ensuite sous la forme de divers excès, ne comprenant pas le lien. J'ai eu peur et j'ai appelé une ambulance pour m'injecter un médicament anti-hémorragique, etc. A leur arrivée, ils ont appelé le service des urgences de l'hôpital de Strasbourg, ont donné mon nom de famille et ont dit que j'habitais sous une tente dans la forêt. Je leur ai dit que je n'irais pas à l'endroit où j'étais victime d'intimidation, laissez-les me faire une piqûre ici (température 37,2 ° C, impulsion 93).. Cependant, on leur a dit depuis la salle d'urgence que je prétendais simuler une bouchée en me pinçant le ventre et en leur disant de ne pas m'amener. C'était une grande insulte et une grande humiliation pour moi. Je ne peux tout simplement pas m'habituer à de telles choses! Ils ne m'ont pas injecté d'agent anti-tique et sont partis, même s'il est important de faire l'injection le plus tôt possible. Heureusement, j'ai probablement réussi à exprimer la plupart de l'infection et je ne suis pas tombé malade d'une maladie mortelle. J'ai posté cette histoire sur Facebook, mais elle a offensé certaines personnes et a été supprimée https://bit.ly/2UKmdFc

J'ai écrit sur cette affaire au procureur, au tribunal aux hôpitaux, aux médias français, aux journalistes, aux groupes Facebook français etc.  En réponse, je suis ignoré, accusé de tromperie, insulté, etc. Sur Facebook, j'ai été expulsé de ces groupes et j'ai rendu mon LiveJournal illégal sur Facebook, car là je décris leurs crimes dans leur intégralité et documentaire.

Je voulais obtenir de l'aide au tribunal, mais le tribunal a empêché l'accès à la justice par des stratagèmes illégaux. À propos de ça plus dans "La liste des crimes des autorités françaises et des citoyens contre moi en tant que réfugié 2017-20" https://bit.ly/2GodEMM

p.s.
03.11.2020 J'ai rendu visite au néphrologue DE LAUTRE Arnaude à l'Hôpital Civil de Strasbourg. Il a ignoré ma lettre https://archive.is/IUDWp et m'a ordonné une échographie et trois tests sanguins dans les six mois. Mais j'ai récemment fait une échographie https://bit.ly/2Ib3uiM et j'ai essayé de lui montrer la dynamique de mes prises de sang https://bit.ly/3ern6LT, mais il a refusé de regarder. Avec la lente dynamique des symptômes ces derniers temps, il n'est pas nécessaire de refaire ces tests indirects, mais il est logique de refaire le test de référence d'insuffisance rénale que j'ai fait il y a un an! Mais il m'a dit de ne pas lui apprendre comment soigner, il m'a refusé ce test, le médicament et les recommandations, et m'a proposé, comme le médecin généraliste Gulam ABAS, de boire moins d'eau et de revenir dans six mois, bloquant ainsi les soins médicaux pour moi de mon nouveau généraliste et d'autres néphrologues, puisqu'ils se référeront à lui et refuseront toute aide pendant six mois, six mois de souffrance! Les néphrologues à Strasbourg ont quelque chose comme un monopole, il n'y a pas de néphrologues privés et indépendants.

Un an après ma dernière visite, j'ai pris rendez-vous avec la néphrologue Isabelle KOLB par téléphone. La veille de mon arrivée, j'ai appelé et on m'a dit que je pouvais venir demain. A mon arrivée, la secrétaire a dit, sans donner de raisons, que la Dr KOLB avait annulé le rendez-vous et que tous les autres médecins étaient indisponibles, et que la néphrologue KOLB était indisponible depuis 4 mois.Il n'y a aucune garantie qu'elle n'annulera pas le rendez-vous après 4 mois. J’ai laissé ma lettre sous la signature sur l’avis de réception https://archive.is/WfJGt. Plus tard, j'ai demandé au travailleur social de préciser si les médecins sont disponibles plus rapidement. On lui a dit que personne ne m'accepterait, car j'étais déjà sous la supervision du néphrologue DELAUTRE Arnaude.

Les néphrologues de Strasbourg ont quelque chose comme un monopole, il n'y a pas de néphrologues privés et indépendants. Les médecins en France mentent avec aisance, pratiquant la médecine punitive ou protégeant leurs collègues de la lumière de la vérité.

INTIMIDATION PREMIERS SOINS MÉDICAUX ET PARTICIPATION À DES ACTIONS PUNITIVES.
Malgré mes supplications de ne pas me séparer de mes enfants et de ne me mets pas parmi les salopards bruyants liés à ma maladie de misophonie, l'OFII m'a envoyé dans la ville de Nancy. Ce cas nécessite une description particulière, car l'intimidation sophistiquée des travailleurs de HUDA ARS (Bérangeré Forrini et BENDRISS Romain) a duré plusieurs semaines et a conduit au fait que je ne pouvais pas le supporter et que je suis allé dans une forêt dense (10 km) à une température de moins 7 degrés pour y mourir https://bit.ly/39kQyTb.
   Pendant toutes ces semaines, j'ai demandé en vain l'aide de mon avocat (Chloé GAUDRON), PADA 67 (travailleur social Frédéric PARCHMENT), OFII 54, préfecture, médecins, etc. Tous ont ignoré mes appels personnels ou écrits, et mon avocat a dit plus tard: «Ils (les sadiques de l'OFII) font cela à tout le monde». L'assistante sociale a fait semblant de ne rien comprendre et m'a souhaité un bon voyage. Le docteur Mdm TALEBBASSEM a dit que ce qu'ils me font n'est pas un crime, que seul le meurtre d'un réfugié peut être considéré comme un crime.
   Très probablement, l'intimidation a été causée par le fait que j'ai écrit une plainte auprès de la CEDH pour crimes contre l'humanité commis par les autorités autrichiennes https://archive.is/kdtl2. Avec un incroyable effort de volonté, pour le bien des autres martyrs de l'Union européenne, j'ai terminé ma plainte, et ce n'est qu'en l'envoyant que j'ai quitté l'endroit où j'ai été torturé.
  Plus tard, je n'ai jamais pu recevoir de notification de La Poste que ma plainte avait été signifiée à la CEDH, malgré de nombreux mois de correspondance avec La Poste.
   Pendant deux semaines, je n'ai rien mangé, et pendant deux semaines, je n'ai mangé que de l'herbe qui est apparue lorsque la neige a fondu. En 40 jours, j'ai perdu du poids de 71 à 56 kg, tout mon corps me faisait mal depuis le début de la dystrophie, je ne pouvais pas dormir de la douleur. J'ai rencontré des citoyens russophones de France au printemps et je leur ai tout raconté. Ils sont allés à l'OFII et ont commencé à suivre leurs instructions. L'ambulance de Nancy a été appelée pour moi, mais ils ont réussi à m'attirer hors de mon camp et l'ambulance ne m'a pas trouvée. Au lieu de cela, j'ai été remis personnellement à l'assistant social PADA 67 Frédéric PARCHMENT, qui m'a emmené au service des urgences de l'hôpital de la ville de Strasbourg et déformé mon histoire.
   Les médecins ont ignoré le fait que j'avais de la misophonie et un épuisement extrême.  Depuis, après une forêt tranquille, j'ai reçu du stress, au lieu de soins médicaux, j'ai ressenti une forte détérioration et j'ai dû leur demander de la nourriture. Dans la salle d'urgence, j'ai été traité comme un morceau de viande, à partir duquel vous devez passer des des tests qui ne montrent rien. Je n'étais même pas pesée, j'ai dû demander à l'infirmière de le faire de manière informelle https://bit.ly/3qhuxLc !
   Au lieu d'une thérapie physique intensive, j'ai été transféré à l'hôpital psychiatrique d'Erstein, où je n'ai pas été nourri comme il se doit avec une telle perte de poids, où le même intimidation a été répété qu'à Nancy. Un épisode de psychiatrie punitive https://bit.ly/2HJp7al a commencé avec l'hôpital psychiatrique d'Erstein. Ils ne m'ont pas donné de pilules, mais ils m'ont torturé avec du bruit, m'ont battu et insulté. Ils ont essayé de confirmer le diagnostic punitif autrichien, mais ils n'ont pas réussi, j'ai finalement reçu les diagnostics corrects, niant la présence d'une maladie mentale et confirmant la misophonie https://bit.ly/3o2ai2a
   Aux urgences, j'avais besoin d'une thérapie physique intense et d'un policier pour enquêter sur le sadisme. Au lieu de cela, j'ai été emprisonné, comme dans une prison, dans une salle fermée d'un hôpital psychiatrique, avec des toxicomanes, des sociopathes, des alcooliques, les plus racailles de la société, où ma santé mentale, que j'ai acquise en 40 jours de communion avec Dieu dans une forêt tranquille, a été piétinée en quelques jours et le désir de mourir a repris possession de moi.



DIAGNOSTIC ET ANALYSE INTENTIONNELLEMENT FALSIFIÉS.
Il s'est avéré que la plupart des médecins de l'UE trompent leur serment d'Hippocrate et, au lieu de tout ce qui est possible pour sauver la vie et la santé d'une personne, ils donnent la priorité à une petite carrière personnelle ou à un gain monétaire. Ces médecins-garous ignorent toutes les informations sur la maladie, en particulier sans papiers ou difficiles à documenter. (paroles du patient, symptômes qui passent rapidement, phénomènes à long terme, par exemple, le volume quotidien d'urine, etc.), et ils ne prennent en compte que la partie de l'information qui leur permettra de déformer la réalité dans le sens nécessaire à leurs intérêts égoïstes, par exemple, un diagnostic qui crée l'apparence d'un examen, mais ne montre pas la maladie. S'ils ne l'ont pas, ils envoient un tel faux examen et préviennent de toutes les manières possibles le examen qui révélera la maladie. Mais même si le patient a miraculeusement accès au diagnostic correct, qui montrera le stade sévère de la maladie, ils délivreront un certificat dans lequel ils indiqueront cette maladie et écriront à côté d'eux qu'aucun médicament, aucune procédure ou même aucune recommandation n'est nécessaire, neutralisant ainsi le diagnostic et condamnant le patient à rester sans aide médicale, car rarement un médecin ose aller à l'encontre de ce système d'extermination des réfugiés. En outre, les procureurs, la police, les tribunaux, les avocats-garous, les travailleurs sociaux-garous et en général toute la majorité publique se lèveront pour protéger les médecins-tueurs. Ensuite, je montrerai tout cela documentement avec mon exemple:
- En 2018, mon genou gauche me faisait très mal, avant j'avais des problèmes de ménisque, parfois je ne pouvais pas marcher. J'ai dit à mon ancien médecin généraliste GHULAM Abas https://g.co/kgs/97tcv6 que j'avais déjà été diagnostiqué avec des problèmes de ménisque et lui ai demandé de m'envoyer un scanner, mais il m'a refusé pendant longtemps et à la fin m'a envoyé pour une radiographie, dont le ménisque est transparent, et a dit que j'étais en bonne santé. Au bout d'un mois, je ne pouvais plus marcher du tout. Le froid a donc affecté le genou. Le service d'ambulance m'a envoyé pour un scanner, qui a montré plusieurs kystes du ménisque https://vasnas.livejournal.com/552136.html. Les chirurgiens ont déclaré qu'une arthroplastie du genou pourrait être nécessaire après un an. En raison du refus de traiter mon genou gauche pendant 2 ans, la charge sur mon genou droit a augmenté et il a cassé (lâché) le 08.12.2020. Je suis devenu un non-marcheur. "Comment et pourquoi les médecins français ont fait de moi un invalide et achévent (mes genoux, reins, cœur, etc.)"   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/comment-et-pourquoi-les-medecins.html

- En novembre 2017, j'ai eu très froid dans ma tente et je suis allé chez le médecin généraliste GHULAM Abas. Tout mon corps "brûlé" de la surrefroidissement. Je lui ai demandé de m'envoyer au diagnostic et m'aidez-moi à sauver ma santé, mais il n'a écrit qu'un puissant analgésique afin que je ne ferais pas de mal à geler. À la suite de son refus de soins médicaux, la 2eme stade de l'insuffisance rénale.

- En novembre 2017, je suis très gelé dans la tente et je suis venu à mon généraliste Dr Ghulam Abas.

- L'échographie du 12.01.2018 m'a montré un grand hémangiome du foie https://vasnas.livejournal.com/439625.html . 28.08.2018 J'ai averti le diagnostiqueur que j'avais un gros hémangiome hépatique, mais il a tourné le capteur pour qu'il ne soit pas visible, a pris une photo et a écrit que je ne l'avais pas - https://vasnas.livejournal.com/426542.html . La précision de ces appareils est inférieure à un millimètre et mon hémangiome est de 3-4 cm. Ayant découvert la falsification, j'ai exigé que l'échographie soit refaite, mais j'ai été obligée d'aller chez le médecin généraliste et de reprendre une référence pour l'échographie. L'échographie du 12.10.2018 a montré que mon hémangiome est en place, mais le diagnosticien a minimisé sa taille, ne mesurant pas sur un diamètre plus grand https://vasnas.livejournal.com/441407.html . Un tel faux diagnostic peut entraîner une perte de temps pour une intervention chirurgicale!

- Le 20.01.2019 à l'Hôpital Civil de Strasbourg j'ai subi une échographie du foie, mais le médecin a refusé de me prescrire une opération et a refusé de me donner un CD avec une tomographie, ce que mon médecin généraliste m'a demandé. J'ai dû écrire une demande à l'hôpital. En réponse, j'ai reçu le disque avec une lettre offensant de cette médecin par courrier.

- Le 25.04.2019, j'ai subi une échographie en cas de suspicion de maladie rénale.  Plus tôt en Russie, on m'a diagnostiqué des calculs et un soupçon de néphrite, j'ai averti le diagnostiqueur à ce sujet, mais il a falsifié le diagnostic de sorte qu'il n'aurait rien trouvé https://vasnas.livejournal.com/511595.html . Le 16.07.2019 j'ai dû refaire cette échographie dans un autre endroit, où ils ont trouvé des calculs et un kyste dans mes reins https://vasnas.livejournal.com/511595.html . Le 31.01.2020 avec une aggravation des symptômes, l'échographie, que j'ai faite à la troisième place, n'a encore rien trouvé https://vasnas.livejournal.com/575094.html .

- Ressentant les symptômes d'une intoxication, je suis allée aux urgences de l'hôpital de la ville de Strasbourg. Outre la torture, ils ont falsifié le diagnostic (niant le stade compensatoire de l'insuffisance rénale) sur la base d'un test sanguin biochimique, ce qui n'est pas indicatif dans ce cas, et ils ont refusé une aide médicale. Une semaine plus tard, je suis tombé malade avec une éruption cutanée pendant 5 mois et on m'a diagnostiqué un deuxième stade d'insuffisance rénale qui pouvait être évité. En conséquence, la dégradation du système musculo-squelettique et à partir du 08.12.2020 je ne peux pas quitter mon camp en forêt toute seule pour me rendre à Strasbourg https://vasnas.livejournal.com/418244.html, par exemple, pour le courrier. Et avant l'UE, j'aimais l'alpinisme!

- J'ai fait appel au psychiatre DE MALLIARD Marie Laure - http://archive.is/haZNl , afin qu'elle a passé mon examen à travers un test indépendant de l'homme (questionnaire, comme la MMPI) et sur la base de cela et des conversations avec moi, pour qu'elle puisse me diagnostiquer la misophonie, ce qui est nécessaire pour que je prévienne l'intimidation par le bruit insupportable fait sur moi à Nancy. Elle a déclaré que le cerveau est transparent aux rayons X et ne pourra rien montrer. J'ai remarqué que je parlais de questionnaires. Je suis allé chez la psychiatre indépendant COSTINAS Raluca-Maria. Pour deux rendez-vous, elle n'a pas trouvé de maladie mentale en moi et a convenu que j'avais une intolérance à certains bruits. Elle a demandé à revenir dans deux heures pour un diagnostic. Pendant ce temps, elle a téléphoné au psychiatre DE MALLIARD (elle a trouvé son numéro de téléphone dans mes explications écrites que je lui ai données) et m'a dit le contraire, que j'étais prétendument très malade mentalement et que je devais constamment prendre un antipsychotique pour la paranoïa, mais elle ne pouvait pas expliquer pourquoi. Elle a déclaré que son rang est inférieur à celui de Madame DE MALLIARD et qu'elle ne peut la contredire, et ce verdict extrajudiciaire ne peut être renversé que par le professeur de psychiatrie, chez qui je suis allé. Le professeur BERTSCHY n'a trouvé aucune maladie mentale en moi https://vasnas.livejournal.com/587347.html. Le psychiatre CARAGATA n'a pas non plus trouvé de maladie mentale en moi https://vasnas.livejournal.com/562232.html et deux énormes questionnaires MMPI et plus tôt en Russie, le candidat des sciences médicales, le psychiatre GUREVICH Lev Grigorievich, qui m'a traité pour dépression. Le professeur de psychiatrie BERTSCHY et le psychiatre CARAGATA ont confirmé le diagnostic de misophonie, à la suite de quoi j'ai eu un handicap en Russie. Ainsi, pendant un certain temps, j'ai pu me libérer des griffes tenaces de la psychiatrie punitive en France.

Il existe plusieurs autres cas illustratifs.


REFUS DE SOINS MÉDICAUX.
Après des gelées de -14 ° C, que j'ai endurées dans la tente, j'ai développé une fibrillation auriculaire sévère. Parfois, il me semblait que j'allais mourir. Depuis le 01.12.2020 le cardiologue a falsifié le diagnostic, que je suis censé être en parfaite santé https://vasnas.livejournal.com/607490.html , j'ai été obligé d'acheter un cardiographe certifié qui m'a diagnostiqué des arythmies à plusieurs reprises Twitter https://bit.ly/3rxbOeP . J'ai commencé à avoir des crises cardiaques, mais je ne pouvais ni aller chez le médecin, ni aller chez le médecin en ambulance, car: ma tente était gelée au sol, je ne pouvais ni ramasser ni emporter mes affaires avec moi, personne ne pouvait garder mon camp, etc. Malgré tous mes efforts, je n'ai pas pu recevoir de soins médicaux.  Détails à la fin du texte: "Comment et pourquoi les médecins français ont fait de moi un invalide et achévent (mes genoux, reins, cœur, etc.)"   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/comment-et-pourquoi-les-medecins.html

TOUS MES DIAGNOSTICS ET ANAMNÈSE.
Tous mes tests sanguins - https://bit.ly/392eCKj (une teneur accrue en créatinine et en urine associée à un échange d'eau accru indique une insuffisance rénale)

2019.03.26 - Clerance l'iohexol - https://bit.ly/2J17O4B (test de référence pour l'insuffisance rénale, indique clairement une perte de la fonction rénale 25-30, 40-50% compte tenu du passage du pic de pertes du 26.03.2019)

2019.08.22 - Insuffisance rénale de stade 2, certificat - https://bit.ly/3nNYrnY

Mictions - https://bit.ly/2Hqzfog (la fréquence, le volume et le nombre de mictions nocturnes, jusqu'à 5, indiquent des troubles du sommeil et une insuffisance rénale)

2019.07.16 - Kyste rénal et lithose - https://bit.ly/3fsVLJO

2019.01.28 - Hémangiome hépatique multiple - https://bit.ly/38Z1wxA

2018.12.17 - Radiographie du genou gauche - https://vasnas.livejournal.com/467173.html ;
2019.10.16 - Radiographie du genou gauche - https://vasnas.livejournal.com/552642.html ;
2021.01.20 - Radiographie de mes deux genoux - https://vasnas.livejournal.com/617966.html ;
- Radiographie comparative du pincement articulaire fémoro-tibial médial débutant (<50%) du 2018.12.17, 2019.10.16 et 2021.01.20 - https://bit.ly/3csB5An;


2020.01.30 - Kyste du ménisque multiple du genou gauche:
le but de l'opération - https://bit.ly/2J172od,
2019.02.01 - tomographie du genou GAUCHE - https://bit.ly/3pReIKY
2018.11.22 - Radiographie de la colonne vertébrale - https://bit.ly/336OYQP, diagnostic de la scoliose - https://bit.ly/37c8ZqH
2020.09.22 - Échographie du coude - https://bit.ly/3pSqggP
2020.12.09 - Certificat médical - mon genou droit ne fonctionne pas - https://vasnas.livejournal.com/610571.html

2021.01.19 - Atrial fibrillation à partir d'octobre 2020 -  Twitter https://bit.ly/3l4O3YW
2021.02.20 - Atrial fibrillation - Twitter https://bit.ly/3bCWibE ;
- Cardiogrammes: fibrillation auriculaire - https://vasnas.livejournal.com/628413.html ;

2020.11.30 - Myopathie élevée - moins 6 (prescription jusqu'en 2015)
https://vasnas.livejournal.com/644954.html ;
2020.11.30 - Myopathie élevée - moins 7 (recette 2020)
https://vasnas.livejournal.com/645354.html ;
Misophonie + claustrophobie - https://bit.ly/36VY6ZQ
Test MMPI:
2019.01.29 - https://archive.md/rupLv ,
https://bit.ly/2ISwsEF
2019.06.27 - Tomographie cérébrale - https://bit.ly/3pMZxSR
2020.09.18 - Test de cancer colorectal négatif - https://bit.ly/36VEHrT
18.04.2019 - négatif pour l'hépatite et le SIDA - https://bit.ly/2UKNYgK
16.07.2019 - Test PSA ok - https://bit.ly/2HqEW5C


Комментариев нет:

Отправить комментарий