воскресенье, 13 декабря 2020 г.

2020.12.10 au Logement social

RU - https://vasnas.livejournal.com/610485.html

M. POLTAVSKY Alexsander
tél. 0602.388.464,
Domicilié à PADA 67, boîte 12561; 2, Rue Bartisch, 67100 Strasbourg

Logement social (via le site web)
SPADA-Structure de premier accueil
2, Rue Bartisch, 67100 Strasbourg


Fait 10.12.2020 à Strasbourg (v.3)
Identifiant sortant / publié - archive.is/9WE3C


DEMANDE
sur les précautions aidées à rechercher un logement acceptable pour moi


Je suis arrivé en France relativement sain et plein d'espoir, mais depuis 3 ans en France, dans le cadre de l'extermination de réfugiés (https://bit.ly/33YsaTX ), contre ma volonté, j'ai vécu dans une forêt sous une tente, maintenant je ne peux plus marcher sans béquilles, à cause du gel je suis tombé malade avec une insuffisance rénale de stade 2, ma vision est tombée à  au bord du handicap, je suis mentalement faiblei. Le rétablissement peut prendre des années.
Je vous demande de m'aider à trouver et louer un logement pour moi, et je vous informe des conditions qui ne peuvent être ignorées, car je ne pourrai pas utiliser un logement qui ne les remplit pas:
- J'ai de la misophonie (https://archive.is/cfZwx , https://bit.ly/3iIFb8K), ce qui signifie que je ne peux pas être dans un endroit où l'on entend de la musique, des rythmes, des discours émotionnels, skype, etc. Je ne réagis pas aux bruits naturels. En cas de bruit irrécupérable (entreprises ivres, musique forte, etc.), dans les 2-3 jours je quitte le logement pour retourner dans mon camp à ma tente, même par temps glacial, même si je suis sur des béquilles après l'opération. J'écris tellement à ce sujet que malheureusement ce n'est pas un caprice, mais une maladie grave, auquel s'ajoute un traumatisme psychologique grave après de longues brimades de la part des travailleurs de l'OFII et à la suite d'une tentative de suicide dans la ville de Nancy;
- En 2019, j'avais prévu une opération urgente du genou kystes du ménisque - https://archive.is/Vs8hH), mais elle a été reportée en raison de l'OFII, dans le cadre du harcèlement des réfugiés, et en plus, on peut maintenant me proposer une arthroplastie du genou. Après l'opération, je ne pourrai plus marcher normalement pendant 2 mois ou plus. 12.08.2020 mon deuxième genou a échoué et maintenant je ne peux plus quitter mon camp en forêt;
- Depuis mars 2018, j'ai une insuffisance rénale progressive, pour la contenir J'ai besoin de la proximité de la piscine municipale, de la chaleur, du calme et de régime alimentaire;
- J'ai une claustrophobie et une hypodynamie légères, je ne résister pas les plafonds bas et espace moins de 5-6 mètres;
- Je besoin du côté ensoleillé de la maison;

   En résumant toutes ces conditions, nous obtenonsl:
Logement spacieux et chaleureux et calme, avec des fenêtres côté ensoleillé. Un minimum de confort, pour que le logement soit le moins cher possible.

Je ne fume pas, je suis abstinent, je fais du sport et de la science, je n'amène pas beaucoup d'invités chez moi. Pendant 1 à 2 ans pendant la rééducation physique, j'ai l'intention d'écrire des livres, des peintures et de donner des conférences pour les étudiants et tout le monde.   

Maintenant, je ne peux pas me déplacer seul dans la ville, je ne pourrai donc pas inspecter les logements sans aide.
                                                                      Cordialement, POLTAVSKY Alexsander

Annexes - Internet
1. La carte de séjour de dix ans de M. POLTASKY Alexsander (demande) - https://archive.is/tfU7O.
2. Domicilié à SPADA 67 - https://goo.gl/PJVWKs.



POLTAVSKY Alexsander


Комментариев нет:

Отправить комментарий