суббота, 19 декабря 2020 г.

Ma «dernière lettre» concerne la torture et l'anarchie en France, perpétrées contre les réfugiés

RU-original:
blogspot  http://vasnas.blogspot.com/2020/12/20201218.html / https://bit.ly/3ryOTRo
LJ https://vasnas.livejournal.com/611845.html

2020.12.21 à la CEDH et autres - Arrêtez la torture et l'anarchie

Bonne journée.  Qui peut aider?  Je ne peux pas marcher.  Vous devez imprimer quelques lettres et les envoyer.  Je couvrirai les frais et votre temps.

Ma «dernière lettre» concerne la torture et l'anarchie dans l'UE (France, Autriche, Pologne), perpétrées contre les réfugiés.

"Pourquoi ai-je passé 4 hivers dans ma tente en France (Strasbourg) sans louer de chambre?"   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/pourquoi-ai-je-passe-3-hivers-dans-ma.html

"Comment et pourquoi les médecins français ont fait de moi un invalide (mes genoux)"   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/comment-et-pourquoi-les-medecins.html
____________
M. POLTAVSKY Alexsander
tél. 0602.388.464,
id # 6703126678 (La carte de séjour de dix ans)
citoyenneté: Russie, de nationalité russe,
Domicilié à SPADA 67, boîte 12561; 2, rue Bartisch, 67100 Strasbourg.
Adresse pour correspondance:
La Poste, 70, Rue du Général Leclerc, 67540 Ostwald.
Site: http://vasnas.eu5.net, e-mail: vasnas@live.com

OFPRA № de dossier :2018-06-03712 -EC-AEGY;
Conseil d'Etat réf:№ 445755;
CNDA réf:№ 19009295;
numéro allocataire CAF - 4752502;
CEDH réf:№ 28599/18 etc.

Cour européenne des droits de l'homme

Conseil de l'Europe

F-67075 Strasbourg cedex

Tel : +33 (0)3 88 41 20 18, Fax : +33 (0)3 88 41 27 30

COPIES: OFPRA, 201, rue Carnot, 94136 Fontenay-sous-Bois Cedex,

tél. 01 58 68 10 10, www.ofpra.gouv.fr ;

CAF du Bas-Rhin, 22 Route de l'Hôpital, 67092 Strasbourg ;

CASAS,2 rue Brûlée,67000 Strasbourg,tél+33388251303, par : casastrasbourg@wanadoo.fr;

SPADA-67 par siege@foyernotredame.org;

l’OFII par paris@ofii.fr et strasbourg@ofii.fr;

www.restosducoeur.org

Restos du Coeur par ad67.robertsau@restosducoeur.org ;

Conseil d'Etat par contact-ae-ctx@conseil-etat.fr

OHCHR par mailto:InfoDesk@ohchr.org, civilsociety@ohchr.org;

UNOG par visit-gva@unog.ch; Council of Europe par commissioner@coe.int;

Préfet du Bas-Rhin par www.bas-rhin.gouv.fr/Contactez-nous ;

les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg

1 place de l'hôpital: courrierdg@chru-strasbourg.fr,

sophie.brunet@chru-strasbourg.fr, emma.drouard@chru-strasbourg.fr

Fait à Strasbourg le 21.12.2020
Identifiant sortant / publié – https://archive.is/aIWHc (RU-original https://archive.is/7pbvR)


DEMANDE
1. de mettre fin de trois ans d’anarchie et de torture contre moi en France
2. nouveau matériel pour ma plainte concernant les crimes contre l'humanism en Autriche
3. aux autres organisations

   C'est ma dernière lettre de la forêt, où les autorités françaises m'ont forgé à vivre dans ma tente pendant plus de trois ans contre ma volonté (annexe 3). Je n'ai plus de force spirituelle et physique pour vous écrire des lettres individuelles, alors je fais appel à la CEDH (et à d'autres), je vous demande d'arrêter la torture et l'anarchie contre moi en France, et je vous demande d'adopter de nouvelles données concernant ma plainte du 15.03.2018 contre l'Autriche pour crimes contre l'humanism  (RU-original https://t.co/mkBJBMGtK0 FR https://archive.is/kdtl2 ). Je fais appel à la CEDH en deux langues, en russe et en français, comme la plainte en Autriche a été déposée par moi en russe. À la CEDH, j'envoie tout sur papier, au reste des destinataires j'envoie des annexes sous forme électronique, ou le tout par e-mail.
   Le reste des destinataires trouvera dans cette lettre ce qui concerne chacun d'eux, et je leur demande de prendre les mesures appropriées et de me répondre.
   Je demande à la CEDH de ne pas me répondre à l'adresse de ma boîte postale (domiciliation) chez la SPADA 67, car je ne reçois pas ma correspondance d'eux lorsqu'elle menace aux fonctionnaires de corruption français. Je publie toute ma correspondance, donc SPADA 67 est au courant de ma correspondance (des explications détaillées pour toutes les questions se trouvent dans les annexes). J'ai déjà écrit à la CEDH au début de la torture, avec une demande pour y mettre fin, quand j'ai été victime d'intimidation et illégalement privé du droit au logement pendant 3 ans et des prestations pendant 8 mois (https://archive.is/yB4Dr , https://archive.is/9U2r5) La SPADA 67 ne m'a pas donné de l'avis de réception de la première lettre (j'ai cependant reçu un document de livraison d'une autre source), et m'a donné l'avis de réception de la deuxième lettre, parce que la menace était passée, mais à ces deux lettres, je n'ai pas reçu de réponses de la CEDH. La SPADA 67, l'organisation que par la Charte devrait prendre soin de moi et être avec moi en contact étroitement non seulement ne répondait pas à mes lettres depuis plusieurs années, mais même refusée de recevoir des lettres recommandées de ma part https://vasnas.livejournal.com/544960.html, pré-connaissant leur contenu selon mes publications..
Par conséquent, je vous demande de me répondre uniquement par courrier recommandé à l'adresse du bureau de poste (dans l'en-tête de la lettre)

A partir du 08.12.2020, en raison en raison de maladies du ménisque mes deux genoux, je ne peux plus me rendre seul en ville (certificat médical, annexe 5), et à cause du long séjour dans le froid, une détérioration générale de la santé, à cause des conséquences et des exacerbations de l'insuffisance rénal de la 2 stade (Annexe 6), à cause de l'absence de soins médicaux pendant 4 ans, afin pour sauver la santé restante, pour soulager la souffrance, je dois réduire considérablement mon métabolisme et l’échange d’eau, arrêter de communiquer avec le monde extérieur. J'ai décidé d'attendre les prochaines vacances le 25.12.2020 pour arrêter toute activité externe et même éteindre mon smartphone. J’ai un besoin urgent d’être en paix, au chaud et de dormir plus. Cela n'est possible que si j'arrête de perdre énormément de temps et d'énergie sur des demandes verbales et écrites adressées à de nombreuses instances pour mettre fin à l'anarchie et sur la fourniture de soins médicaux et d'aide autre, ce qu'elles falsifient essentiellement. Lors de mon séjour en France, pendant plus de 3 ans, en tant que réfugié, ils ne m'ont pas fourni de soins médicaux pour les maladies causées par des actions punitives et le gel dans ma tente (insuffisance rénale, annexe 6) et le port fréquent de mon lourd sac à dos (blessures aux deux ménisques, annexe 8, défaillance de tout le système musculo-squelettique - coudes). En raison des tortures prolongé visant délibérément ma maladie de «misophonie» (diagnostic, annexe 9), j'ai subi en 2018 un traumatisme psychologique grave à cause duquel j'ai très peur de la répétition de telles tortures. J'ai besoin d'une rééducation minutieuse à long terme et non d'une "aide" destructrice. Je m'attends à ce qu'ils ignorent ma misophonie et ignorent la nécessité d'une adaptation progressive face à un changement soudain. Je suis terrifié qu'après l'opération je sois placé dans une pièce bruyante, avec un bruit insupportable pour moi. Cette peur venait du fait que j'avais été victime d'intimidation pendant 6 semaines et que je ne pouvais pas me défendre. J'ai été empêché de dormir pendant plusieurs nuits. (en détail https://vasnas.livejournal.com/407443.htm )

Le comportement trompeur, illégal et inhumain des autorités des pays de l'UE est né naturellement en raison de la concurrence pour la délogement mutuelle des migrants (et des réfugiés) entre les pays, créant des conditions insupportables pour eux, les soumettant à la tromperie, à l'intimidation et à la répression qui se transforment en crimes contre l'humanism. Afin de ne pas détruire les fondements moraux de leurs propres États et de ne pas perdre leur réputation, ils sont contraints de mener secrètement des répressions contre les réfugiés, présentant leurs actions illégales comme légales, déformant et supprimant tout ce qui peut les exposer. Les gens sont également déchirés par ces forces, certains détruisent délibérément les migrants par le sadisme, la plupart sont forcés et certains sauvent les condamnés par son instinct de la vie. Ces trois forces de création, de destruction et de raison s'équilibrent. Haine des migrants (et des réfugiés), opacité, le manque de financement, attirer du personnel non qualifié et des sadiques a engendré la pourriture de la corruption: vol, sadisme, inefficacité, etc. Cela détruit les acquis de la démocratie, de la civilisation, du bien-être du pays, rend la société similaire à une société fasciste. Ainsi, l'UE attire ceux qui tuent votre mentalité et ceux qui vous apportent la civilisation sont détruits. Malheureusement, si les gens pouvaient en comprendre suffisamment il y a 78 ans, ils auraient pu empêcher la guerre mondiale.
Je ne lutte pas contre la nature de ces phénomènes naturels, mais je me protège uniquement selon mes principes intérieurs et je m'efforce de préserver mon âme et d'ajouter un peu d'intelligence à chacun pour sauver les gens. Les particularités de mon caractère, mes principes, ont fait de moi un réfugié de Russie, à cause d'eux j'ai été soumis à la répression de fonctionnaires corrompus et de sadiques en France.

J'attire l'attention de la CEDH sur le diagnostic d'insuffisance rénale du deuxième stade (Annexe 6) sur la base du test étalon (Annexe 7), elle, dont je suis tombé malade en Autriche en février 2017 à la suite de l'utilisation d'actions punitives contre moi (y compris la médecine punitive et le refus de soins médicaux appropriés) du 19.10.2019 au jusqu'à mon expulsion d'Autriche. En France, à la suite de l'utilisation d'actions punitives contre moi (y compris la médecine punitive et le refus de soins médicaux appropriés), l'insuffisance rénale est passée au deuxième stade de la période du 24.10.2017 au 26.30.2019 (Annexe 4) et continue de progresser.

   Je porte à l'attention de la CEDH deux études psychiatriques réalisées à ma demande (Annexe 9, 10) Ils témoignent de l'absence de maladie mentale en moi, à l'exception de l'intolérance à des bruits spécifiques - «misophonie». Plus d'informations sur d'autres enquêtes ici https://archive.is/vrqKa . La misophonie et la claustrophobie expliquent mon comportement en Autriche.

Je ne pourrai pas porter plainte devant la CEDH contre les crimes "français" contre l’humanism, les autorités françaises, agissant de concert, par des moyens pénaux empêchent l'accès à leur système judiciaire (pour example https://vasnas.livejournal.com/576134.html), falsifier des documents, me détruire physiquement et mentalement. Le procureur, la police, les tribunaux, l'OFII, le SPADA et d'autres ne répondent tout simplement pas à mes lettres avec des avises de réceptions, mais je ne peux pas obtenir du tribunal des réponses à mes demandes légitimes d'aide juridictionnelle. Par exemple, je n'ai pas reçu de réponse à cette lettre https://archive.is/oVrHe .
   Les autorités françaises entravent l'ouverture des litiges et clôturent illégalement les procès inévitables qui menacent de devenir une plainte dans la CEDH. Je déclare que je suis isolé de la CEDH, j'ai été privé de l'opportunité même de me plaindre du sadisme et de l'anarchie des autorités françaises devant la CEDH
   Le 03.09.2020 la court CNDA m'a attribué le statut de réfugié, mais en fait, elle a nié dans sa décision de répression contre moi en France. 12.09.2020 je ne pouvais pas être dû aux conséquences de ces répressions (annexe 5) refusant probablement le Conseil d'État à considérer la répression contre moi en France
Je ne pouvais pas en raison des conséquences de ces répressions (annexe 5) obtenir un refus allégué du Conseil d'État à considérer la répression contre moi en France et je peux ainsi perdre le droit de déposer une plainte à la CEDH.
Je n'ai même pas d'appareil conceptuel pour décrire en mots que c'est quelque chose inhumain.

Je demande à la CEDH d'intervenir et de mettre fin à l'anarchie et à la torture, et aux autres organisations d'agir conformément à leurs principes et statuts. Je ne crois pas que cette lettre aura un effet, car j'ai déjà écrit de nombreuses lettres similaires à diverses instances (Préfecture, procureur, police, tribunaux, avocats, travailleurs sociaux, médecins, OFII, SPADA, OFFPRA, etc. - dans la plupart des cas, ils ne m'ont tout simplement pas répondu, mais dans d'autres cas, ils ont mentii), toutes ces lettres et réponses peuvent être trouvées par des liens vers des applications. sur les liens dans les annexes, il y a un énorme matériel détaillé sur les illégalités des autorités des pays de l'UE. (Pologne, Autriche, France). J'ai personnellement rencontré 2 familles qui vivaient avec de jeunes enfants dans des voitures en hiver, mais ces personnes sont tellement intimidées qu'elles ne se tourneront jamais vers la justice.
Pour des raisons médicales, le 25.12.2020, j'éteins mon smartphone jusqu'à l'hospitalisation, comme je l'ai décrit en annexe 3.

Dieu nous aide tous,
Chaleureusement, POLTAVSKY Alexsander

Applications
1. Mon récépissé de demande de carte de séjour de dix ans du 05.10.2020 - https://archive.is/tfU7O.  Page 4 sur 32;
2. Domicilié à SPADA 67 - https://archive.is/mWgkB . Pages 5-6 sur 32;
3. La liste des crimes des autorités françaises et des citoyens contre moi en tant que réfugié.  2017-2020. https://archive.is/NWSje. Pages 7-17sur 32;
4. Médecine punitive en France -  la lent meurtre au lieu de l'aide medical. 2017-2020. https://archive.is/IzjY2 . Pages 18-24 sur 32;
5. Certificat médical de mobilité limitée du 09.12.2020 https://archive.is/7rVna . Page 25 sur 32 ;
6. Diagnostic "insuffisance rénale stade 2" du 22.08.2019 https://archive.is/XVfkm . Page 26 sur 32 ;
7. Test de référence pour l'insuffisance rénale du 16.07.2019. https://archive.is/1QArd . Page 27 sur 32 ;
8. Diagnostic des «kystes du ménisque multiple» et. prévu pour une operation du 16.10.2019 - https://archive.is/azYEB . Pages 28-29 sur 32 ;
9. Le diagnostic «misophonie» du 05.12.2019 - https://archive.is/cfZwx . Page 30 sur 32 ;
10. Le diagnostic «misophonie» du 16.03.2020 - https://archive.is/o7myz . Page 31-32 sur 32 ;


Комментариев нет:

Отправить комментарий