суббота, 23 января 2021 г.

Comment les Français maltraitent mortellement les réfugiés juste à côté de la CEDH (20.01.2021 chez le chirurgien)



Comment les Français maltraitent mortellement les réfugiés juste à côté de la CEDH (20.01.2021 chez le chirurgien)

Après 5 mois de répression en Autriche https://vasnas.livejournal.com/426494.html, entraînant une insuffisance rénale et plusieurs tentatives de suicide et après 3 ans de répression en France (contraint de vivre sous tente, refus de soins médicaux, intimidations, brimades et tortures, vol de prestations en espèces ADA et RSA pendant plusieurs mois), qui a conduit à une tentative de suicide, au 2ème stade d'insuffisance rénale, à l'arthrose de tout  squelette, etc., conduisant à une tentative de suicide, au 2ème stade d'insuffisance rénale, à une arthrose de tout mon squelette, etc., j'ai été amenée chez le chirurgien le 20.01.2021.

En raison de plusieurs années d'insuffisance rénale, de détresse, de mauvaise alimentation, de gel, tout mon système musculo-squelettique a commencé à s'effondrer.

En janvier 2019, mon genou gauche a lâché, en avril 2020 mes coudes et autres articulations ont commencé à me faire mal, et le 08.12.2020 mon genou droit a lâché. Depuis octobre, j'ai une fibrillation auriculaire persistante. J'ai été amené à l'hôpital et le médecin m'a promis dans 2-3 jours de faire une tomographie et de fournir des soins médicaux (l'opération). Je n’ai pas reçu de soins médicaux immédiats.

Ils m'ont ramené dans la forêt et tout le monde m'a ignoré pendant près d'un mois et demi.

La température est descendue à -7°C. Le genou droit a été bloqué pendant 4 jours (cela ne devrait absolument pas être autorisé) et a été à nouveau bloqué les 15 et 18 décembre. J'ai dû sauter sur mon genou GAUCHE, qui aurait dû être opéré il y a un an. En désespoir de cause, j'ai écrit la "dernière lettre" http://vasnas.blogspot.com/2020/12/ma-derniere-lettre-concerne-la-torture.html , car je pensais que je n'ai besoin d'écrire nulle part, mais ils ont continué à m'ignorer, prétendant qu'ils allaient m'aider.

Du fait que je vis dans ma tente, je ne peux aller nulle part seule, car je ne peux plus porter mes affaires (20-30 kg) et mes mains sont occupées avec des béquilles.

Le 20.01.2021, j'ai été nommé rendez-vous chez le chirurgien, et «l'équipe de rue» du bureau du maire s'est engagée à m'aider à me rendre à l'hôpital et à porter mes affaires.

Cependant, «l'équipe Cécile» m'a prévenu en un jour que je devais indépendamment, 200 mètres, sortir mes affaires lourdes de la forêt jusqu'à leur voiture. J'ai refusé à cause de la douleur. Le matin à 10 heures, deux petites femmes sont venues me voir et ont de nouveau refusé de porter mes affaires, ce qui était censé être leur aide. J'ai été surpris qu'ils m'envoient des femmes pour porter mes choses, alors qu'avant beaucoup d'hommes venaient de leur service juste pour discuter. Ils ont fini par prendre mon gros sac à dos touristique (volume 80 litres). Puis ils l’ont mis à plat dans la boue profonde. Je leur ai demandé avec émotion de ne pas mettre mon sac à dos dans la saleté, car: 1) il est propre dans tous les sens 2) je dors côte à côte avec lui dans ma tente 3) je ne peux pas le laver. Cependant, quand nous sommes arrivés à la voiture, ils ont mis mon sac à dos non pas sur le côté propre de la voiture, mais sur la roue sale. Ce jour-là, il y avait de la boue profonde et la partie supérieure du sac à dos, où le sac de couchage en duvet est rangé, était trempée de boue. J'ai crié de douleur partout dans la rue, comme j'aime la propreté.  Ils ont eu peur comme une bombe avait explosé.

De la voiture, j'ai envoyé à la secrétaire Mdm BRUNET Sophie un e-mail - une lettre pour le chirurgien, appelé et lui ai dit que je viendrais bientôt. Cependant, la lettre n'a pas été envoyée et je ne l'ai pas vérifiée.

Quand nous sommes entrés à l'hôpital, les accompagnateurs ont appelé l'assistante sociale de l'hôpital, Mdm DROUARD Emma, ​​et elle a dit qu'elle viendrait nous reconduire chez le médecin. Cependant, elle n'est pas venue depuis longtemps et nous étions en retard au rendez-vous. Le médecin a pris un autre patient à ma place. Le secrétaire m'a montré une lettre imprimée pour le médecin. Il s'est avéré que c'était notre correspondance précédente, sans information pour le médecin. J'ai été surpris que la secrétaire ne m'ait pas compris, que je venais de lui envoyer une nouvelle lettre pour le chirurgien.

Quand nous sommes allés voir le chirurgien de D'AMBROSIO, je lui ai donné de lire la lettre sur mon smartphone, https://vasnas.livejournal.com/615962.html .

Le travailleur social Mdm DROUARD s'y est opposé, disant que la lettre n'était pas informative, croyant que je l'avais donnée http://vasnas.blogspot.com/2020/12/ma-derniere-lettre-concerne-la-torture.html .

Le chirurgien a lu attentivement ma lettre, a palpé mes genoux et m'a envoyé pour la radiographie. Il a ignoré que mes coudes me faisaient très mal et ils ont refusé de prendre des photos de mes coudes en radiographie. Ils ne voulaient pas me donner les photos, disent-ils, le chirurgien les avait déjà reçus sur l'ordinateur, mais j'ai dit que je voulais les montrer à un autre médecin. Après avoir examiné les photos, le chirurgien a dit que je souffre d'arthrose et que bientôt je ne pourrai plus marcher du tout si rien n'est fait. Après cela, mes accompaneurs et l'assistante sociale étaient de bonne humeur, ils souriaient et riaient beaucoup. J'ai été surpris par un tel manque de tact, parce que j'étais très stressé, comme si mes jambes venaient d'être coupées.

Le chirurgien a refusé de m'écrire l'ordonnance pour une tomographie, disant que cela ne le concernait pas. Aucun cartilage n'étant visible sur les radiographies, la question de l'opération au genou GAUCHE, pour enlever plusieurs kystes méniscaux, prévue il y a un an et annulée en raison du refus de l'OPII d'aider avec le logement pour la période de récupération, n'a pas été pris a compte, le chirurgien a refusé de le faire. Et lui, dans un ultimatum, a suggéré que je cherche un autre médecin si je ne suis pas d'accord. De cette façon, ils ont désavoué leurs obligations et détruit mes prétentions pour l'opération. Je n'ai pas refusé, mais je n'ai pas insisté. Il a proposé de me faire des injections dans mes genoux, promettant que pendant un certain temps cela soulagerait la douleur et tous les problèmes avec mes genoux. Cependant, j'ai compris que dans ce cas, ils me forceraient à marcher partout moi-même avec mon lourd sac à dos. Comme je l'ai appris dans les livres médicaux, à partir de maintenant, mes genoux sont contre-indiqués pour soulever d'objects lourds, même si je ne ressentirai pas de douleur après la telle thérapie. Un de mes amis de 65 ans, qui a suivi la même thérapie, ne me l'a pas recommandé catégoriquement. Les injections sont de moins en moins efficaces jusqu'à ce qu'elles soient inutiles, et elles accélèrent pratiquement la destruction articulaire sans approche intégrée. La bonne solution n'est qu'une approche intégrée:
1. Interdiction de porter des d'objects lourds et pas de détresse;
2. Nutrition et régime spéciaux;
3. Kinésiothérapie (+ piscine);
4. Au lieu de marcher, faire du vélo;
etc.

et uniquement, à titre d'aide, des injections.

Dans ma lettre adressée à l'hôpital d'Hautepierre (Strasbourg), j'ai demandé une hospitalisation avec une chirurgie urgentes.
Dans ma lettre au chirurgien D'AMBROSIO, j'ai demandé:
  - Planifiez-moi  un rendez-vous pour un scanner des deux genoux.
- Planifiez-moi une consultation avec un cardiologue, puis avec un anesthésiste.
- donnez-moi des recommandations écrites pour la restauration mes deux genoux.
- enlever les kystes du ménisque gauche.
- remplir pour moi le certificat Cerfa-15695 pour MDPH (handicap) https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_15695.do

Il a refusé de me donné l'ordonnance pourun scanner et de me faire opérer, il ne m'a pas donné de recommandations écrites (+ plan de traitement et noms des médicaments), même si je lui ai demandé oralement. Il a promis d'envoyer le certificat d'invalidité à ma médecine généraliste, la docteur KLEINKLAUS, bien que je ne puisse pas aller la voir.

Je lui ai dit que je n'abandonnais pas les injections, mais que je devais étudier cette question à fond pour minimiser les dommages. Il m'a dit que si j'insiste sur l'operation ou si je ne lui fais pas confiance, je peux me tourner vers un autre chirurgien. Cela ressemblait à une moquerie, puisque le chirurgien précédent, malgré mes appels, a annulé l'opération il y a un an et n'a rien fait pour empêcher la trahison de la santé, et le chirurgien DE MARCO, sans donner aucune raison, annula le rendez-vous une semaine avant la rupture du genou DROIT, bien qu'il aurait pu le sauver. Il a commencé à se bloquer fin octobre 2020. Il m'a fallu beaucoup de travail pour obtenir un rendez-vous de sa part, tous les autres chirurgiens (secrétaires) ont refusé. Quand on cherche un nouveau chirurgien et qu'on se donne rendez-vous des mois à l'avance, on perd un temps précieux. J'ai déjà perdu 2,5 ans en raison de refus de soins médicaux, de diagnostics falsifiés et de faux soins médicaux.

J'ai dit que je devais y réfléchir et je suis parti.  A l'assistante sociale de l'hôpital, Madame DROUARD, j'ai dit en anglais que je les détesterais toute ma vie de toute mon âme, que je ne pourrais pas marcher, mais que je pourrais encore écrire et écrire à leur sujet. Elle a répondu: "Qu'avons-nous fait?!"  Ensuite, vous lirez à ce sujet, ai-je dit.

Sur le chemin du retour, "l'équipe de rue" a refusé de m'emmener au SPADA 67 pour récupérer mon courrier. Ils ont dit qu'ils n'avaient que 2 heures pour moi.  Ils m'ont ramené dans la forêt. Une des femmes a remis mon sac à dos à plat dans la boue. Cette fois, je n'ai tout simplement pas pu trouver les mots pour leur expliquer que cela ne devrait absolument pas être fait. Elle a mis mon sac à dos sur son dos et l'a apporté au camp sans aucun problème, même si le matin, ils ont d'abord refusé de le porter, puis ils l'ont porté ensemble.

Je ne leur ai pas dit merci.  Je ne voulais pas vivre ce soir. Je suis arrivé dans l'Union européenne en tant que personne en très bonne santé, alpiniste, immédiatement après 5 randonnées, 250 km, à travers les Carpates, et maintenant je suis un vieil homme gris décrépit mourant https://bit.ly/3pdqKgM . Mais encore plus terrible est l'indifférence et le ridicule des gens !!!

Le 22.01.2020, il s'est avéré que la Banque postale a non seulement gardé mon compte Livret A inactif depuis septembre (j'y ai immédiatement transféré de l'argent), c'est pourquoi je ne peux pas recevoir de prestations en espèces RSA et ne peux pas recevoir de logement social, qui est payé sur ce compte, mais la Banque postale m'oblige à rouvrir le Livret A. Pour ce faire, je dois à nouveau me rendre personnellement chez eux (3A Rue du Vingt-Deux Novembre) afin de simplement avoir un rendez-vous.  Mais je ne peux pas venir au rendez-vous,  puisque ceux qui gardent mes affaires eux-mêmes me  désignent l'heure. Après cela, je devrai leur rendre visite plusieurs fois.

Je ne suis pas intéressé par la raison "technique" artificielle pour laquelle ils ont gardé mon compte inactif pendant 4 mois. Je me demande pourquoi ils m'ont promis que mon compte était sur le point d'être activé et ont refusé de me signaler tout problème!

De telles actions de la Banque postale (Lapost) ont eu pour moi des conséquences tragiques. Je ne peux en aucun cas punir ces sadiques. Ils s'y opposent tous très amicalement et me détestent de publier tout ce qui m'arrive.

Vidéo (agenda) https://youtu.be/bPkVqN2Bn5Q

Une liste de crimes commis par les autorités françaises et les citoyens contre moi en tant que réfugié.  2017-2021  http://vasnas.blogspot.com/2020/11/la-liste-des-crimes-des-autorites_23.html

Médecine punitive en France -  la lent meurtre au lieu de l'aide medical. 2017-2021 http://vasnas.blogspot.com/2020/11/medecine-punitive-en-france-strasbourg.html




POLTAVSKY Alexsander


Комментариев нет:

Отправить комментарий