воскресенье, 31 января 2021 г.

Les adolescents ont volé ma machette de 45 cm, la police l'a volé une seconde fois!








RU - "Подростки украли моё "мачете"  45 см, полиция украла его второй раз!"   http://vasnas.blogspot.com/2021/01/65.html

Les adolescents ont volé ma machette de 45 cm, la police l'a volé une seconde fois!

Le 31.01.2021 à 18h00, deux adolescents (au centre de la photo) ont volé ma machette de 45 cm. Ils vivent et apprennent pas loin à Ostwald (Strasbourg).

Maintenant, je ne peux pas quitter mon camp moi-même, car mes mes deux genoux sont cassés. Je ne peux pas porter mon sac à dos. Par conséquent, je ne peux pas venir à la police afin que j'étais interrogé là-bas. Sans machette, je ne peux pas cuisiner (bois de chauffage), aller aux toilettes, etc.

Les enfants ne peuvent pas avoir de machette de 45 cm de long, il est dangereux pour eux et d'autres.

Avec cette machette, leurs camarades adultes peuvent m'attaquer, car j'ai encore des choses chères qu'ils ont aimé.

Pendant trois jours, ils m'ont espionné derrière la clôture du camp, à la recherche de ce qui se passait, et dès que j'ai été distrait, ils ont couru pour ouvrir la tente avec un couteau et ont volé une machette.

En Russie, nous appelons de telles personnes "petites animaux" ou "rats", ils n'ont pas de principes humains. Ils peuvent attaquer si vous êtes faible.

Ces deux voleurs sont déjà venus le 28.01.2021 à 17h10 avec deux autres adolescents, dont l'un a agi en tant que traducteur. Il est Tchétchène, le nom A. est venu en France en 201?. Le garçon aîné a vu la machette et m'a très demandé de le vendre à 3 euros. J'ai expliqué que je ne peux pas, comme ma vie dépend de certaines choses.

Je leur ai expliqué que je vis dans la forêt contre ma volonté, que c'est la torture pour détruire les réfugiés que je meurs de cela, ma santé se dégradent très rapidement. Je leur ai donné un lien vers mon site http://vasnas.eu5.net/ où tout est écrit en détail en français avec des photos.

Pendant les deux jours suivants, ils venaient et me regardaient de loin. Le 31.01.2021  à 17 heures, ces deux garçons (au centre de la photo) sont entrés dans le même vêtement. Je les ai clairement vus. Ils ont fait le tour du camp et me distraits de cris, alors je suis habitué à ce qu'ils sont ici. Quand j’étais au téléphone, ils se sont s'approché à pas de loup volé ma machette avec effraction. En Russie, nous appelons ces personnes, quel que soit leur âge, des «petits animaux» ou des rats. C'était ici 48,55689333°N, 7,71893000°E .

J'ai immédiatement appelé la police. Ils ne parlaient ni anglais ni allemand. Ce n'est pas bon et peut être fatal pour les personnes qui ne connaissent pas le français. J'ai expliqué que les adolescents sont toujours là.  La police a promis de venir.

Les garçons étaient longs au loin, mais je ne pouvais pas les rattraper.

Police imitée l'arrivée. Ils sont arrivés au carrefour des rues Pasteur et des Faisans, ne m'ont pas vu et sont partis. Ils savaient que j'étais dans la forêt, mais ils ne sont pas venus. Ils avaient mon téléphone, mais ils n'ont pas m'appelé.

J'ai rappelé à la police dans deux heures, mais on m'a dit qu'est-ce qu'ils ne me trouvaient pas, je devrais moi-même venir à la police, malgré le fait que je ne peux pas quitter mon camp.

J'ai appelé le 112 et j'ai demandé qui pouvait aider à part la «police».  Ils voulaient me mettre immédiatement à la police, mais j'ai expliqué qu'ils ne voulaient pas m'aider.  Je leur ai demandé d'expliquer la situation. J'ai demandé au 112 d'expliquer la situation à la police. Ensuite, la police a deviné me conseiller "en ligne".

Le 31.01.2021 23H12, dans la nuit, j'ai enregistré une plainte pour vol № A22d8d6f13 en ligne sur https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/ où j'ai fourni des informations sur les criminels https://archive.is/JmlHr .

Le 01.02.2021, ils m'ont appelé et m'ont dit que ce serait invalide si je ne venais pas à la police.

J'ai trouvé l'instrument du crime - un couteau avec lequel le voleur a déchiré l'auvent pour voler ce qu'il voulait voler à l'avance.

J'ai appelé la police et j'ai fait venir la police criminelle.  Plusieurs personnes sont venues, mais elles ont refusé de prendre l'arme du crime (couteau utilisé pour couper la tente), a refusé de recevoir la photo originale des criminels, et refusé m'ont interrogé (je connaissais les détails des voleurs). Ils ont même refusé de regarder mes documents. Ils sont arrivés, ont ri et sont partis.  Probablement, la souffrance des autres nous réjouit.

La police m'a appelé et m'a dit que puisque je ne pouvais pas venir à eux, ma déclaration de crime en-ligne préliminaire sur la criminalité en ligne serait annulé.

Je me sens impuissant devant les voleurs et la fausse police. Pourquoi tout en France est saturé de violence et de mensonges ... Y a-t-il une personne décente en France?

Mais je n’ai pas abandonné parce que je devais protéger les enfants, protéger leurs âmes. Une fois qu’ils ont réalisé à quel point il était facile de commettre des crimes, ils se sentaient appel de crimes. Ils pourraient se blesser les doigts. Les camarades plus âgés pourraient leur prendre cette machette et faire l'irréparable. Portant des masques, ils pourraient m'attaquer et emporter les objets précieux qui me permettent de survivre. Après tout, maintenant je suis seul et sans défense dans la forêt.


J'ai appelé l'école locale où ils ont étudié et j'ai donné à l'administration toutes les informations et le lien vers ce poste. Apparemment, ils ont attaché les deux mots "Tchétchène" + "machette" dans leur tête, et cela a eu un effet immédiat (bien que le garçon tchétchène n'ait rien fait de mal). Peut-être que la "peur animale" les a conduits à la police, et la police ne pouvait plus abandonner ses fonctions, et ensemble ils ont fait ce qu’ils avaient à faire, non pas par peur, mais par amour pour leur prochain.

Quelques heures plus tard, les policiers (police d'Illkirch, tél 03 69 73 87 50) m'ont appelé et m'ont dit qu'ils avaient trouvé ma machette. Cependant, ils ont refusé de me le livrer, malgré le fait que je ne peux pas quitter mon camp par moi-même et sans machette, il m'est beaucoup plus difficile de survivre dans la nature. Ni la direction de l'école ni les écoliers n'ont montré d'humanisme à mon égard non plus. Ayant résolu leur problème de peur personnelle, ils ont oublié leur prochain.  Après tout, je vis à côté d'eux dans cette forêt pour le 4ème hiver! Mais je les comprends, au lieu de sympathie pour moi, je reçois de la haine, ils me disent que je suis contre la France, pas contre la corruption ...

Au fait, selon les prévisions, il fera bientôt -12 ° C et je ne sais pas comment je survivrai avec mes jambes cassées et ma insuffisance rénale de 2éme stade.

La police d'Illkirch (Strasbourg) refuse de m'apporter ma "machette".  Puis ils hésitèrent un peu.  Quelqu'un leur explique-t-il ce qui suit?!

POURQUOI J'AI LE DROIT D'AVOIR CETTE "MACHETTE"
1. Ce n'est pas une machette, c'est un grand couteau à découper le chou.  J'ai appelé ce couteau une machette alors la police a commencé à le chercher.
2. Il est fait d'acier blanc souple.  Couteaux de combat en acier noir massif. Le couteau n'est pas aiguisé, le couteau est émoussé.  Il n'est affûté qu'au niveau de la poignée.
3. Il est fin 2 mm et léger, les couteaux de combat sont épais et lourds.
4. Je vis à l'état sauvage et, conformément aux lois internationales, je peux avoir un kit de survie complet avec moi. Machete est sur cette liste. J'ai traversé 7 frontières avec lui, ils ont essayé de me l'éloigner de nombreuses fois, mais ils me l'ont redonné.
5. J'ai besoin de cette "machette" pour fendre du petit bois de chauffage pour le poêle miniature TOAKS. Le bois est très humide, ils ne brûlent pas. Sans la "machette", je dois faire un gros feu, un litre toutes les deux heures.
6. J'ai besoin d'eau bouillante pour ne pas geler. Je bois du thé et remplis le coussin chauffant.
7. Sans cette «machette», je ne peux pas percer un trou profond pour les toilettes.
etc.

Je fais tout non pas pour moi, mais pour les locaux.
1. Avec beaucoup de difficulté et de retard, j'ai pu acheter une nouvelle machette, mais cacher le vol de ma «machette» à la police. Cependant, j'ai sauvé vos enfants du goût du crime et du danger de se faire du mal à eux-mêmes et aux autres.
2. J'essaie d'empêcher vos chiens de creuser et de se barder.
3. J'essaye de ne pas fumer.
etc.

La société française torture moi pour la 4e année, et j'essaye de les aimer. S'ils avaient juste un peu d'amour, cela ne me prendrait pas des heures pour récupérer les biens volés, cela ne me prendrait pas des centaines d'heures pour obtenir des soins médicaux (ce que je n'ai pas eu) ou un logement (ce que je n'ai pas eu ...Par compassion, vous sauriez mon besoin sans mes paroles.

En quoi la police est-elle différente de ces voleurs - maraudeurs pour moi? Rien - le résultat est le même pour moi! Manque de légalité, manque d'humanité, manque de ma "machette" ...

Pourquoi les enseignants ont-ils peur que pour leur propre peau, mais n'enseignent pas aux enfants l'humanité, n'ont pas montré aux enfants un exemple d'humanisme ?! Personne n'est venu me demander s'ils pouvaient m'aider d'une manière ou d'une autre. Quel genre de société, tels sont les enfants.  Si une société vit selon de faux principes moraux, elle contient de nombreux bâstards. Ils ont enseigné aux enfants qu'il est normal de forcer les gens à vivre dans la rue en hiver, et ces personnes sont pires que les animaux et indignes de sympathie. C'est ce que cette école enseigne! Au printemps, certains de ces enfants sont venus jeter des bâtons de loin dans le camp. La raison en est que la société dans son ensemble ne serait pas très bouleversée à ce sujet!

J'ai des droits légaux complets à ma "machette", qui n'est pas une arme, mais est un moyen de survie dans dans la nature sauvage à -14 ° C.

Le 08.01.2021 J'ai appelé la police Illkirch et j'ai promis de penser à rendre ou non à rendre et à rappeler, mais n'a pas rappelé.

Ensuite, mes amis, les Français, appelés la police Illkirch (Strasbourg), où ils ont été expliqués que si je n'avais pas tourné vers l'école pour obtenir de l'aide, Ils m’auraient rendu ce qui a été pris.

C'est juste une sorte d'action punitive, imposant de se comporter de manière aussi malhonnête et corrompue qu'ils se comportent ...

Si aujourd'hui le 10.02.2021 la police ne me rend pas ma machette volée, sans laquelle je ne peux pas me procurer du bois sec (sans grand feu) et me réchauffer à -14°C. La France pour moi va enfin se transformer en bande de sadiques corrompus, rien de plus!
https://t.co/Z34Ew4CrGW

Le 10.02.2021 12h20 j'ai enregistré une plainte d'infraction de police № Af3434569c sur le site Web https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/ , où j'ai fourni les informations suivantes https://archive.is/fg81x , qui consistent en ce que la police, étant informée oralement et par écrit de toutes les circonstances du crime et de ma détresse :
- a refusé d'accepter des preuves,
- n'a pas réagi au crime,
- simulé son travail,
- a refusé d'arrêter le crime,
- a illégalement retenu ma propriété,
- m'a laissé dans une situation dangereuse pour la santé et la vie,
- n'a pas réagi plus tôt aux crimes décrits par les liens tout en bas,
etc.
Cependant, cette plainte a été complètement ignorée par la police et le 22.03.2021, lorsque la police est venue dans mon camp, elle ne me l'a pas apportée pour signature.

10.02.2021 Toute mon eau est gelée, je n'ai rien pour me laver mes mains. J'ai essayé de faire cuire du porridge, mais je n'ai pas pu le faire pendant 2 heures à cause du gel, et tout le bois de chauffage mince était humide (il a plu pendant plusieurs jours). Si j'avais ma machette, je fendrais une branche épaisse et j'obtiendrais du bois sec pour mon poêle miniature TOAKS. J'ai dû faire un gros feu et mon sèchoire a brulé car mon foyer n'est pas conçu pour les grands feux. https://twitter.com/vasnas3/status/1359771044018597888?s=19 Des policiers inhumains et stupides m'ont condamné au froid et au tourment. En me volant ma machette, ils ont semblé me ​​priver de ma dignité, mais ils n'ont pas réussi, au contraire, ils se sont privés des restes de mon respect.

Le 10.02.2021 trois de l'équipe de rue sont venus. Ils m'ont demandé ce dont j'avais besoin. Je leur ai remis ce texte en envoyant un lien vers celui-ci sur le téléphone de Jean-Pierre. Ils ont fait semblant de ne rien comprendre et sont partis. Pourquoi ne puis-je pas utiliser l'abri au lien à la fin du texte. Ces personnes n'aident pas vraiment, jusqu'au bout, leur tâche principale est de dégager la responsabilité morale de la population. Leur tâche principale est de s'assurer que les réfugiés ne se rendent pas en Alsace, mais que la population locale (et le monde entier) soient sûrs que les gens VEULENT eux-mêmes vivre dans des tentes. Avec leur «aide», ils prolongent notre tourment, tandis que notre santé est détruite, et nous isolent de l'aide.  C'est de la torture.

Quand en Autriche, dans un village, l'hôtesse de la maison, une alcoolique, m'a insufflé de la fumée de cigarette au visage, a ri et a dit qu'elle savait que je n'étais pas fumeur, j'ai quitté la maison et dans la rue. Elle a fait d'autres mauvaises choses aussi. Les réfugiés en Autriche ne pouvaient pas choisir le logement. Il faisait -11 ° C.  L'hôtesse a dit que le gel me rentreюait dans la maison. SOS était écrit sur ma tente en grosses lettres!  ...  Je me suis tourné vers toutes les autorités, mais tout le monde m'a ignoré. Tout ce que j'ai demandé, c'était la chambre sûre et tranquille. Une famille avec des enfants passait de l'église voisine. Leur père a montré aux enfants ma tente et moi et a ri. Nous sommes isolés par le fait que nous ne connaissons pas la langue et ne pouvons pas expliquer comment nous sommes victimes d'intimidation. De même, en France, tout le monde est sûr que je veux vivre sous ma tente.  C'est pratique de le penser - pas besoin d'aider. Et ceux qui ne se moquent pas de moi me détestent, car je montre, comme l'indicateur pruncipal , l'essence du français (société alsacienne)

Des amis m'ont apporté trois lourdes haches, mais je ne peux pas les utiliser, mes coudes me font mal à cause de l'arthrose. Si ces policiers stupides lisent ce texte, ils devraient de toute urgence venir arrêter la hache.

Cette machette est mon talisman, elle est avec moi depuis 8 ans et a visité tous les sommets des montagnes.  C'est léger, idéal, je ne le trouve pas ici.  Ce n'est pas une arme, mais fonctionnelle.

Le 11.02.2021 j'ai reçu une nouvelle machette par La Poste https://youtu.be/Rv4n9vO2JC4, qui, contrairement à celle volée, était réelle, épaisse et lourde.

11.02.2021 la nuit il faisait -14 ° С. En raison du fait que je me cachais du gel dans ma tente et que je n'ai pas beaucoup bougé ces dernières semaines, j'ai commencé à avoir une hypodynamie et une arythmie cardiaque, et l'arthrose du squelette s'est intensifiée.

En raison de l'inactivité physique, j'ai développé une fibrillation auriculaire sévère. J'ai commencé à avoir une arthrose des articulations de la hanche.

En raison du fait que j'ai dû brûler du gros bois de chauffage, mon séchoir à bois ont brûlé et je me suis blessé aux genoux quand je l'ai éteint.

Du 19 au 20 février, j'ai tenté en vain d'obtenir des soins médicaux.  Parfois, il me semblait que j'allais mourir.

Je ne pouvais pas me passer d'une machette, j'ai donc commandé une nouvelle en ligne pour 50 euros.
Cependant, je n'ai pas pu trouver une "machette" aussi légère que la précédente et j'ai dû acheter la vraie machette la moins chère. C'était douloureux pour moi de l'utiliser, car j'ai des douleurs articulaires.

Le 22.03.2021, j'ai reçu un appel de la police d'Illkirch.  Ils m'ont apporté et m'ont rendu ma machette, mais m'ont fait signer les papiers: https://vasnas.livejournal.com/629373.html

Ainsi, ils ont renoncé à leurs crimes et se sont dégagés de la responsabilité de ne pas avoir répondu aux crimes décrits dans les liens tout en bas.

Je l'ai signé, mais avec le post-scriptum «Je ne sais pas le français».  Ensuite, j'ai traduit leur texte, il y avait beaucoup de mensonges et d'inexactitudes.

------

"Pourquoi ai-je passé 4 hivers dans ma tente en France (Strasbourg) sans louer de chambre?"   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/pourquoi-ai-je-passe-3-hivers-dans-ma.html

"Comment et pourquoi les médecins français ont fait de moi un invalide (mes genoux)"   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/comment-et-pourquoi-les-medecins.html

"Médecine punitive en France"   http://vasnas.blogspot.com/2020/11/medecine-punitive-en-france-strasbourg.html

Au 29 mars 2021.
Twitter @vasnas3


Комментариев нет:

Отправить комментарий