суббота, 6 февраля 2021 г.

Comment et pourquoi les médecins français ont fait de moi un invalide et achévent (mes genoux, reins, cœur, etc.)

RU - "О том, как и почему французские врачи сделали из меня инвалида и добивают (мои колени, почки, сердце и т.д.)
"   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/blog-post_6.html / https://bit.ly/3E8pmCK

Comment et pourquoi les médecins français ont fait de moi un invalide et achévent (mes genoux, reins, cœur, etc.)

- INFORMATION ADDITIONNELLE
- LE DÉBUT DE LA MÉDECINE FAUX ET PUNISSANTE.
- LA SYMPATHIE DU MÉDECIN CONTRE LA HAINE DU PUBLIC
- IMPUISSANCE CONTRE LA TERREUR DE L'OFII
- J'AI PERDU LA CAPACITÉ DE ME DÉPLACER DE FAÇON AUTONOME À STRASBOURG.
- TROMPERIE DE L'HÔPITAL HAUTEPIERRE.
- RÉPRESSION ET DÉCEPTIONS PAR SPADA ET D'AUTRES
- CRIME MÉDICAL DU CHIRURGIEN D'AMBROSIO POUR COUVRIR LES CRIMES ANTÉRIEURS
- REFUS DE SOINS MÉDICAUX ET DE MÉDECINE NUISIBLE
- RÉPRESSION
- RESTAURER LA MÉDECINE
- POUR LES GENOUX.
- J'AI UNE FIBRILLATION AURICULAIRE.
- TRAHISON DU "MÉDECIN DE FAMILLE"

Une fois Mikhail Khodorkovsky,
qui a purgé 10 ans de prison, a déclaré à Navalny: "la chose principale en prison n'est pas tomber malade. Personne ne vous traitera. Si vous tombez gravement malade, vous mourrez. Tout prisonnier vous confirmera la même vérité. ... " Je confirme la même chose pour le camp de concentration de type ouvert de l'UE.  Strasbourg, France 2017-2021.

INFORMATION ADDITIONNELLE
En France, j'ai été forcé de vivre dans une tente dans la forêt pendant 4 hivers.

"Pourquoi ai-je passé 4 hivers dans ma tente en France (Strasbourg) sans louer de chambre?"   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/pourquoi-ai-je-passe-3-hivers-dans-ma.html

J'ai été soumis à diverses répressions de la communauté - "La liste des crimes des autorités françaises et des citoyens contre moi en tant que réfugié. 2017-2020" http://vasnas.blogspot.com/2020/11/la-liste-des-crimes-des-autorites_23.html


Je devais souvent porter mon lourd sac à dos car je travaillais presque quotidiennement à la bibliothèque, les substances nocives qui se sont accumulées dans mon corps en raison d'une insuffisance rénale ont détruit le corps.

Comme je n'ai pas demandé, je n'ai reçu aucun soin médical (sauf dentaire), au contraire, j'ai été torturé même au service des urgences de l'hôpital de la ville de Strasbourg - "Médecine punitive en France -  la lent meurtre au lieu de l'aide medical. 2017-2020."   http://vasnas.blogspot.com/2020/11/medecine-punitive-en-france-strasbourg.html

Nous sommes des réfugiés isolés de la sympathie des riverains, ils sont convaincus que je voudrais vivre uniquement sous tente, refuser les souns médicaux et le logement ... Les services sociaux et autres imitent habilement l'aide et décomposent la répression dans les plus petits crimes, les autorités supérieures font semblant de croire à leurs faux rapports. Je me sens complètement impuissant, je me sens comme un Juif dans le Reich fasciste, le Christ avant la crucifixion. Est-ce que cette torture a un sens pour moi, ou est-ce simplement une souffrance insensée due au vieillissement accéléré avant la mort.


LE DÉBUT DE LA MÉDECINE FAUX ET PUNISSANTE.
En novembre 2017, après congélation, mon genou GAUCHE me faisait mal https://t.co/hpYeFTbLSj , Je suis allé chez le médecin généraliste GULAM Abas, et j'ai dit que j'avais des problèmes de ménisque, mais il a refusé de m'envoyer pour un scanner.

À l'automne 2018, mon genou GAUCHE a commencé à me faire mal fortement et constamment le 27.11.2018 je me suis tourné vers le rhumatologue M. BLOCH Jean-Gérard pour obtenir de l'aide (https://vasnas.livejournal.com/455527.htm) qui m'a donné un faux massage du dos, mais il a ignoré mes demandes. Je l'ai supplié de faire un diagnostic du ménisque, mais il est resté silencieux. J'ai été frappé par cette astuce et je ne pouvais rien y faire.

05.12.2018 Je suis de nouveau allé chez le médecin généraliste M.GHULAM Abas (https://vasnas.livejournal.com/462564.html) à propos de douleurs aux mes deux genoux, en particulier à GAUCHE. Je lui ai dit que plus tôt j'avais des problèmes de ménisque et lui ai demandé de m'envoyer pour une tomographie, mais il m'a envoyé pour une radiographie ( la n'a rien montré https://vasnas.livejournal.com/467173.html) et il m'a dit que j'étais en bonne santé.

Ensuite, il était déjà clair pour le spécialiste que j'avais une arthrose des deux genoux et qu'il était nécessaire de suivre d'urgence un traitement complet, de me libérer de porter un lourd sac à dos et de me fournir un logement pour éviter une terrible maladie. À l'avenir, tous les médecins, en falsifiant les diagnostics, ont déchargé toute responsabilité de la société française et ont lentement détruit ma santé, faisant de moi un invalide. J'ai sous-estimé le danger, à cause de la tromperie des médecins, je les croyais comme mes parents. Jusqu'au 20 janvier 2021, quand ils m'ont expliqué que mes genoux étaient kaput, j'ai complètement fait confiance aux médecins, pensant que le ménisque était la rotule du genou. J'ai sous-estimé le danger et porté de lourds sacs de nourriture à 6 enfants, et les médecins ne m'ont pas prévenu et ne m'ont pas donné de lettres pour PADA et OFIA que je ne devais absolument pas porter de poids (sac à dos lourd), et donc j'ai un besoin urgent de logement. Ce n'est qu'ainsi que la maladie pourrait être prévenue et guérie.

En raison du refus de soins médicaux en temps opportun, mon genou GAUCHE est resté coincé du 22.01.2019 bloqué pendant 3 jours. J'étais dans les bains publics, puis dans la bibliothèque, où je suis resté longtemps assis. Quand j'ai essayé de me lever, j'ai ressenti une douleur intense, mon genou est devenu inactif, je ne pouvais pas le plier ou le redresser. J'ai passé 3 jours dans ma tente.

LA SYMPATHIE DU MÉDECIN CONTRE LA HAINE DU PUBLIC
Le service des urgences de l'hôpital de Hautepierre m'a fait passer une tomographie (images scanner (https://vasnas.livejournal.com/483434.html), qui a montré plusieurs kystes du ménisque du genou GAUCHE.

IMPUISSANCE CONTRE LA TERREUR DE L'OFII
Le 08.10.2019, je me suis tourné vers le service orthopédique de l'hôpital de Hautepierre (Strasbourg) avec la demande d'opération (https://vasnas.livejournal.com/550292.html ). Le 16.10.2019 ils m'ont fait la radiographie du genou (https://vasnas.livejournal.com/552642.html) et l'opération était prévue pour le 30.01.2020  (https://vasnas.livejournal.com/552136.html), qui a été annulée car l'OFII a ignoré mes demandes de logement pour la période de récupération postopératoire  (https://vasnas.livejournal.com/554998.html , https://vasnas.livejournal.com/572858.html , https://vasnas.livejournal.com/580564.html ).

J'ai supplié le chirurgien Dr PULIERO de ne pas annuler l'opération et j'ai pris l'entière responsabilité de la récupération postopératoire par écrit, mais il a annulé l'opération.

Comme le genou GAUCHE me faisait constamment mal, depuis le printemps 2019, j'ai commencé à marcher avec des béquilles, transférant une partie de la charge au genou DROIT.

En raison du refus de me soigner charge médicale en France en raison de ma insuffisance rénale de stade 2
(à certaines périodes, le débit d’urine a augmenté à 350 ml / heure) dans les 3 ans, mon système musculo-squelettique s’est dégradé, à partir d'avril 2020, les coudes et le genou DROIT ont commencé à faire mal et à partir de janvier 2021, les poignets ont commencé à faire mal à cause des béquilles. D'après les analyses d'urine et de sang (https://vasnas.livejournal.com/527411.html), on voit clairement qu'avec une augmentation du débit d'urine plusieurs fois, le débit de calcium a été maintenu à la norme, c'est-à-dire  pendant plusieurs années, mon système musculo-squelettique perdait du calcium et devenait fragile. Depuis novembre 2020, je souffre de fibrillation auriculaire, 03.12.2020 en raison de problèmes cardiaques je n'ai pas dormi de la nuit (https://vasnas.livejournal.com/607490.html) Ma montre Samsung Galaxy Watch Active 2, avec une fonction ECG certifiée, m'a diagnostiqué une fibrillation auriculaire https://bit.ly/2M66dMI et dit que je devrais voir un cardiologue. Je pense que mes problèmes cardiaques sont aggravés par ma insuffisance rénale prolongée, le stress et le gel dans ma tente. J'ai peur que l'anesthésie générale puisse être dangereuse pour moi et je vous demande de n'utiliser qu'une anesthésie locale, avant d'examiner les problèmes cardiaques, le retrait du cardiogramme à long terme par un holter.

En raison du refus de l'hôpital de Hautepierre de me fournir des soins médicaux en temps opportun, l'état de mes deux genoux a commencé à se détériorer constamment, sous les conditions d'être obligé de vivre sous ma tente en hiver et en été (https://vasnas.livejournal.com/591009.html) Je ne pouvais pas louer un logement sans aide pour les raisons suivantes - https://vasnas.livejournal.com/591009.html .

En septembre 2020, j'ai demandé un rendez-vous avec le chirurgien DE MARCO car il était spécialisé dans les kystes du ménisque et j'avais un besoin urgent de faire une tomographie du genou DROIT, qui s'est devenu bloqué. On m'a assigné un rendez-vous pour le 01.12.2020, mais sans explication, il a été annulé fin novembre (les restrictions dues à la pandémie ont été levées à ce moment-là).

Mon genou DROIT s'est soudainement bloqué en marchant et en me levant d'une chaise: fin octobre et 29.11.2020 - https://bit.ly/3sqhbNE .

J'AI PERDU LA CAPACITÉ DE ME DÉPLACER DE FAÇON AUTONOME À STRASBOURG.
Le 08.12.2020, mon genou DROIT était coincé de sorte qu'il ne pouvait pas se redresser avant le 12.12.2020. Le 08.12.2020 au service des urgences de l'hôpital de Hautepierre, le médecin a palpé mon genou et cherché le cartilage, qui dépassait sous la peau et ne permettait pas à l'articulation de redresser.


TROMPERIE DE L'HÔPITAL HAUTEPIERRE.
Le médecin a promis de planifier et de faire une tomographie dans les 2-3 jours, puis d'effectuer immédiatement une opération. Ils m'ont trompé. Ils n'avaient pas besoin de faire de la tomographie pour découvrir rapidement que j'avais de l'arthrose. Ils ont une radiographie spéciale. Je leur ai dit que j'ai laissé ma tente et une partie de mes choses précieuses dans le camp que j'avais une maladie missophonie et que j'étais plus facile d'attendre la tomographie dans le camp. Ils ont accepté avec cela. Quand ils m’ont relâché de l’hôpital, ils m'ont ramené dans la forêt dans ma tente et ignorés pendant près d'un mois et demi.

Ils m'ont encore trompé. J'ai demandé à me faire un cardiogramme, car depuis octobre j'avais une forte arythmie, qui est apparue et a disparu. Le médecin a promis de commander cela, mais dès que j'étais dans le couloir, il m'a oublié.

Tous mes efforts pour obtenir les soins médicaux promis en temps opportun ont été vains. À tout le moins, c'est déshonorant, sinon en termes de code pénal.

En raison du refus de l'hôpital de Hautepierre de me fournir des soins médicaux en temps opportun pour repositionner l'articulation du genou DROIT, il a été bloqué pendant 3-4 jours.

J'ai été obligé d'annuler la chirurgie finale chez le dentiste pour l'installation d'un bridge en céramique, à cause duquel j'ai pu perdre deux molaires, où il y avait des obturations temporaires fragiles - https://twitter.com/vasnas3/status/1348283413967605762?s=19
Je ne pouvais pas manger normalement!


RÉPRESSION ET DÉCEPTIONS PAR SPADA ET D'AUTRES
Par la suite, l'assistante sociale SPADA Mdm PARCHMENT, l'équipe «rue» et toutes les autres ont refusé de m'aider à m'amener chez le dentiste ou à recevoir ma correspondance au SPADA. Mdm PARCHMENT a dit qu'elle voyait le seul moyen de sortir de la situation - m'apporter du courrier dans la forêt, mais elle refuse de le faire. J'ai dû demander à des gens au hasard ou regarder mon camp ou m'apporter quelque chose. Une famille de réfugiés tchétchènes proche de moi a décidé de me laisser à la merci du destin. Je suis resté complètement seul. Parfois, j'ai réussi à persuader quelqu'un.

Du fait que je devais sauter sur le pied GAUCHE jusqu'à l'ambulance, et après mon retour en forêt le 08.12.2020, jusqu'à ce que mon genou DROIT se déverrouille, l'état de mon genou GAUCHE s'est fortement détérioré et j'ai arrêté de marcher avant d'aller me coucher, c'est pourquoi j'ai commencé à souffrir d'hypodynamie.

Mon genou GAUCHE a été gravement endommagé en raison du manque de soins médicaux en temps opportun. Fin décembre 2020, ça faisait constamment mal et j'ai dû m'allonger longtemps et endurer la douleur. Ça me fait mal même de marcher sur mon pied, cette douleur n'est pas vive, mais quand elle s'intensifie, elle ne peut être tolérée, j'ai été forcé d'aller m'allonger. Ensuite, la douleur disparaît très lentement. À cause de cette douleur, je ne peux m'endormir qu'avec une jambe GAUCHE complètement redressée. J'évite de plier ma jambe gauche, alors je porte parfois un bandage. Dans la nature, je trouve cela incroyablement difficile avec deux genoux endoloris, surtout par temps glacial. Pour cette raison, je dois parfois faire ce qui n'est pas autorisé et l'état de mes genoux s'aggrave à cause de cela.

La banque postale sans expliquer les raisons d'une demi-année détenait mon compte bancaire inactif et, à cause de cela, je ne pouvais pas obtenir la prestations du RSA et le logement social. J'ai même de l'argent sur ce compte! Ni mes efforts, ni ceux d'un travailleur social du SPADA Mdm PARCHMENT, pour découvrir même la raison de cette répression extraordinaire, n'ont échoué. En fin de compte, j'ai déclaré que je devais ouvrir un compte à nouveau.

Le 20.01.2021 "équipe de rue" m'a emmené chez le chirurgien D'AMBROSIO (h.Hautepierre). Ils ont essayé de me forcer à porter mon sac à dos moi-même, mais j'ai refusé. Trois fois, ils ont mis mon sac à dos propre dans la boue, avec lequel je dors "dans mes bras" dans ma tente.


CRIME MÉDICAL DU CHIRURGIEN D'AMBROSIO POUR COUVRIR LES CRIMES ANTÉRIEURS
Dr D'AMBROSIO m'a fait une radiographie et m'a expliqué que j'avais un stade d'arthrose presque sévère.Il a proposé de me faire des injections d'analgésiques, disent-ils, ils résoudront tous mes problèmes pendant un certain temps.

Cependant, j'ai vu:
1. Trop de zèle de Mdm PARCHMENT (SPADA) pour m'emmener chez le chirurgien, comparé au refus de m'emmener chez le dentiste, etc.

2. Problèmes de Mdm PARCHMENT me livrant du courrier et m'aide de inspecte le logement social et la réinstallation en cas de transaction, et son refus de me livrer du courrier (au début, elle a mentionné une telle possibilité) et d'autres aides.

3. Le problème de la travailleuse sociale Mdm YAHYA (CAF) me rencontrant à mon camp pour les formalités (initialement elle a accepté) et son refus.

4. Problèmes du généraliste GULAM Abas, médecins de l'hôpital de Hautepierre Dr POULERO, Dr DE MARCO, Dr GERONIMUS, Dr D'AMBROSIO, qui ne m'ont pas fourni soins médicaux correctes et en temps opportun, dont les crimes et violations doivent être couverts .

Au moins sept Français ont eu des problèmes, qu’un réfugié est devenu handicapé à cause de leur répression et de leur insensibilité, qu’il est devenu impuissant et doit travailler pour neutraliser ses appels à l’aide - "Le 21.12.2020. Ma «dernière lettre» concerne la torture et l'anarchie en France, perpétrées contre les réfugiés" http://vasnas.blogspot.com/2020/12/ma-derniere-lettre-concerne-la-torture.html

Tous ces problèmes ont été résolus par le jeune chirurgien Dr D'AMBROSIO. Au rendez-vous je lui ai donné ma lettre https://vasnas.livejournal.com/620787.html où je l'ai demandé:
- Donnez-moi un ordonnance pour un scanner (tomographie) des deux genoux.
- Veuillez me donner des recommandations écrites pour la restauration mes deux genoux.
- Veuillez ablater les kystes du ménisque gauche.
- Veuillez remplir le certificat Cerfa-15695 pour MDPH (handicap) https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_15695.do


REFUS DE SOINS MÉDICAUX ET DE MÉDECINE NUISIBLE
Dr D'AMBROSIO a dit qu'il avait refusé de faire l'opération et que si je n'aimais pas ça, je devrais chercher un autre chirurgien.  J'ai dit que trois de ses collègues avaient déjà refusé de m'aider, et le temps presse, je meurs lentement.

Au lieu de l'opération qui implique une période de récupération de deux mois (il a été annulé en raison du refus de l'OFII de fournir un logement), il a suggéré des injections d'analgésiques. Il ne m'a pas averti qu'après les injections, je ne devrais pas porter mon sac à dos, ce qui implique qu'il supprime tout problème pour Mdm PARCHMENT et Mdm YAHYA.

J'ai dit que je doutais que, dans les circonstances actuelles, je puisse le faire. Un traitement complet et doux du genou n'est possible que si un logement est disponible. Dans ce cas, éteindre la douleur ne guérit pas, mais estropier et a le caractère d'une simulation de traitement. Je ne ressentirai pas de douleur et détruirai l'articulation plus rapidement! Cependant, j'ai dit que je n'abandonnais pas, mais je voulais qu'il m'écrive un plan de traitement avec les noms des médicaments afin que je puisse réfléchir à la façon de le faire dans mes circonstances très difficiles.

Le Dr D'ABMROSIO ne m'a pas donné de telles informations et j'ai été ramené dans la forêt. Au cours des 12 jours suivants, j'ai demandé une réponse écrite du Dr D'AMBROSIO. Enfin, sa secrétaire a adressé une lettre non pas à mon médecin généraliste Mdm KLEIMKLAUS, mais au médecin GULAM Abas que j'avais refusé en raison de sa falsification des soins médicaux. J'ai signalé cela au Dr DAMBROSIO lors du rendez-vous et il a apporté des modifications à la base de données. Pourquoi a-t-il envoyé une lettre au criminel Dr GULAM de toute façon? Parce qu'il pensait que j'irais le voir, rayant mes prétentions contre lui? Parce qu'il va me prescrire un analgésique, qui détruit indirectement, en retirant la responsabilité du Dr D'AMBROSIO et de l'hôpital? Et quand, sans ressentir de douleur, je détruirai mes genoux jusqu'au dernier stade, feront-ils semblant que je suis à nouveau malade? Et si je ne prends pas d'analgésiques pour sentir comment prendre soin de mes genoux, diront-ils que je n'étais pas malade?


RÉPRESSION
Quelques jours plus tard, j'ai reçu une lettre de la CAF disant qu'ils m'infligeaient une amende pour inactivité https://vasnas.livejournal.com/621789.html (Mdm YAHYA Souad). Ils n'expliquent pas pourquoi!  Parce que je ne peux plus quitter le camp sans aide?

Après les tortures punitives dans le service des urgences de l'hôpital de la ville de Strasbourg (un autre), j'ai commencé à recevoir de fausses factures de soins médicaux. J'ai passé des centaines d'heures à me protéger des criminels https://vasnas.livejournal.com/602199.html , mais ils ont alourdir une grosse amende et ils ont probablement déjà déduit 430 € de mon allocation.


Avant les grandes gelées (jusqu'à -14 ° C), les organisations qui travaillent avec les réfugiés ont fait un excellent travail pour me neutraliser. Ils ont imité des offres de logement, ou offert sciemment inacceptable, et quand j'ai demandé des garanties et des détails, ils ont disparu. Plus de détails "Pourquoi ai-je passé 4 hivers dans ma tente en France (Strasbourg) sans louer de chambre?"   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/pourquoi-ai-je-passe-3-hivers-dans-ma.html

L'argent de l'allocation logement, bloqué sans explication par la Banque postale depuis septembre, je ne l'ai reçu que fin janvier. J'ai essayé de trouver un logement par moi-même, mais je n'ai pas eu le temps. Pendant le gel, mon articulation de la hanche gauche a commencé à me faire très mal et j'avais peur, car il est très difficile pour une personne handicapée de survivre dans le froid dans la nature. En raison d'une insuffisance rénale de stade 2 et et me refuser des soins médicaux en France pendant 3 ans, tout mon système musculo-squelettique est progressivement défaillant en raison de l'intoxication par des substances nocives et de leurs dépôts dans les articulations.


RESTAURER LA MÉDECINE POUR LES GENOUX.
J'ai appelé au tel.  112 (15) pour tenter d'obtenir une ordonnance de médicaments pour restaurer les articulations. Deux médecins ont refusé de prescrire des médicaments.
Puis les pompiers sont arrivés, mais je n'ai pas pu les accompagner à l'hôpital pour les raisons suivantes:
- Je ne peux pas laisser la tente et la plupart de mes objets chauds et précieux dans le camp, car récemment des adolescents (non d'origine français) ont commencé à attaquer et à voler activement. Il y aura une autre vague de froid, et je vais geler avec mon équipement. Je ne peux pas me permettre de perdre mes choses. Toutes mes choses nécessaires sont maintenant trop nombreuses pour être transportées à l'hôpital. La dernière fois, l'ambulance a refusé de les prendre. Pour le moment, je ne peux pas acheter rapidement un remplaçant ou trouver un autre logement.
- Je ne peux pas emballer la tente moi-même.
- J'ai de gros doutes que dans les hôpitaux universitaires, où ils mentent constamment et torturent même les réfugiés (voir "Médecine punitive en France 2017-2021" http://vasnas.blogspot.com/2020/11/medecine-punitive-en-france-strasbourg.html ) je recevrai de vrais soins médicaux. Et dans mon état, aller dans l'inconnu fait peur, sans parler des choses.Dans mon état, je ne peux qu'empirer après avoir rendu visite à d'éventuels sadiques. C'est pourquoi, dans ma position, il vaut mieux rester sous la tente et essayer d'obtenir la prescription et les médicaments à distance. Quant aux genoux, j'ai tous les diagnostics nécessaires à envoyer au médecin. Les 3,5 années passées en France je n'ai pas eu l'occasion de m'entraîner à parler, mais j'ai fermement appris des mots tels que: tromperie, torture, violence, répression, maladie, insuffisance rénale, arthrose, dépression, mort, etc. Par conséquent, je pourrais d'une manière ou d'une autre expliquer au médecin sur l'arthrose.

Les pompiers m'ont conseillé d'appeler encore au 112, et ils sont partis, rien n'aide moi. J’ai appelé le 112 et ils m’ont mis au téléphone avec un médecin qui m’a prescrit du Structum et l'a envoyé par SMS, et les gens de Facebook ont ​​acheté le médicament et l'ont apporté. Ce médecin ne connaissant pas la préhistoire complète de la répression, il ne les a pas rejoints. Presque tous les Français qui lisent ce texte, au lieu de sympathie, commencent à me craindre et à me détester. Peu de temps avant cela, un ami m'a amené de la ville de Kehl du supermarché le médicament pour les genoux dans lequel il y a aussi un peu de la même substance active.


J'AI UNE FIBRILLATION AURICULAIRE.
Depuis octobre 2020, en raison d'une augmentation de l'insuffisance rénale (on m'a diagnostiqué auparavant un stade 2), la fibrillation auriculaire a commencé. Je n’ai pas eu l’aide de la cardiologue -
https://vasnas.livejournal.com/607490.html . J'ai dû acheter un électrocardiographe certifié qui montrait une fibrillation auriculaire.

Après un gel de -14 ° C, à partir du 17.02.2021, mon état général s'est aggravé et l'arythmie s'est aggravée. 19.02.2021 je ne peux pas résister et j'ai appelé le 112 pour essayer d'obtenir une ordonnance comme la dernière fois. Mais cette fois, il était impossible d'obtenir une prescription, car ils ont refusé de prescrire des médicaments à distance ou d'envoyer un médecin et je n'ai pas pu quitter le camp. Il est arrivé au point que les numéros 15 SAMU et 112 ont cessé de décrocher le téléphone. J'ai appelé la police au numéro 17 et leur ai tout expliqué en anglais et ils m'ont fait passer au tél.  15. où à nouveau ils ont refusé d'aider.  Après cela, la police a cessé de décrocher le téléphone.

Dans la nuit du 20.02.2021, je me suis réveillé d'une fibrillation, d'une douleur cardiaque intense et d'un manque d'air. J'ai appelé plusieurs fois en vain, et j'ai expliqué pourquoi, mais ils m'ont quand même commuté au tél.15, de là au tél.  112 et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils raccrochent.

Par tél.  Le 15, j'ai reçu le numéro de téléphone du médecin généraliste local Madame SCHMITTER Sylvie (tél. 03 88 29 40 99, 4 Rue du Rivage, 67540 Ostwald). J'ai écrit un SMS, mais elle n'a pas répondu. Le lundi 22 février, un de mes amis gardait le camp et je suis venu voir la Dr SCHMITTER. Elle m'a dit que je devais lui donner les noms des médicaments et qu'elle m'écrirait une préscription. J'ai répondu que je n'avais jamais pris des médicaments pour le cœur et que je ne connaissais aucun médicament, et elle a refusé de m'écrire la préscription.

Le 24 février 2021, je suis venu au conseil local, où l'assistante sociale Mdm YAHYA Souad Souad, par tromperie, a essayé de me faire signer un contrat contraignant, dans lequel elle incluait une clause selon laquelle j'étais obligé de subir une intervention chirurgicale ou ils me priveraient d'avantages, et donc , comme elle et Mdm MARTIN disaient en riant, je mourrai. "Comment et pourquoi les médecins français ont fait de moi un invalide et achévent (mes genoux, reins, cœur, etc.)"   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/comment-et-pourquoi-les-medecins.html

03/05/2021 une personne gardait mon camp et je suis venu chez le chirurgien orthopédiste Dr DUCAT Alexandre - https://vasnas.livejournal.com/627355.html .
Il a beaucoup menti et refusé toutes mes demandes de soins médicaux.

J'ai écrit une lettre à ma médecin généraliste Dr KLEINKLAUS https://vasnas.livejournal.com/627942.html mais je ne trouve personne pour garder mon camp, et depuis six mois je ne peux pas me rendre à lui ...

---
Où dois-je appeler pour obtenir des soins médicaux lorsque je suis impuissant? Les téléphones 15, 112, 17 n'aident pas ou ne répondent plus. Circonstances sur le lien Internet http://vasnas.blogspot.com/2021/02/comment-et-pourquoi-les-medecins.html

---


TRAHISON DU "MÉDECIN DE FAMILLE"

Au début, la médecin généraliste Madame KLEINKLAUS Marie-Brigitte m'a fait bonne impression. Elle semble être d'origine alsacienne. Habituellement, elle dirigeait la réception sans hâte, essayant de tout approfondir et d'aider autant que possible. Pourtant, elle ne pouvait rien contre la terreur des médecins spécialistes de la système
"Les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg". Quand ils ont refusé de m'admettre pendant 2 ans, dans le diagnostic et le traitement, étant même contraints par moi de m'envoyer à un examen spécialisé, qui montrait déjà le 2ème stade d'insuffisance rénale, le docteur KLEINKLAUS m'a également refusé le traitement, disant qu'elle ne pouvait pas aller contre l'avis des spécialistes. L'organisation semi-terroriste OFI, me refusant un logement, a forcé les médecins à abandonner la chirurgie du genou, et le néphrologue de KOLB m'a renvoyé chez moi à l'agonie avec une insuffisance rénale de stade 2, me refusant même les recommandations.

À l'automne 2020, je me sentais encore plus mal et j'ai pris un autre rendez-vous avec la néphrologue Dr Isabelle KOLB et le chirurgien orthopédiste Dr DE MARCO. Cependant, tous deux, connaissant par mes lettres ma situation critique, ont annulé sans raison valable leur rendez-vous et moi, sans recevoir d'aide cette dernière fois, j'ai vite perdu la possibilité de quitter mon camp par moi-même, où on m'a refusé toute soins médicaux sur place même les jours critiques (crise cardiaque). J'ai demandé à Madame PARCHEMENT de téléphoner aux ces médecins pour me de m'accepter, ils ont refusé. Madame PARCHEMENT est très bien renseignée par moi sur les répressions à mon encontre, mais elle ne recommande pas que je les mentionne, elle y a elle-même participé dès le début : "Comment les autorités françaises ont commencé à me tuer en France en tant que réfugié ... Nancy-Strasbourg 2018-21."   http://vasnasfr.blogspot.com/2021/04/comment-mont-ils-detruit-nancy.html

Sans expliquer les raisons, je n'ai pas reçu l'allocation pendant six mois (la Banque postale est empêché) et je n'ai pas reçu le logement requis pendant un an après avoir reçu le statut de réfugié. Ils m'ont tous fait vivre le 4ème hiver dans une tente. Cependant, à moins 15°C, j'ai survécu. Pensant que malgré ma situation critique, le « système de logement social » m'ignore car je n'ai pas de handicap, j'ai envoyé une lettre du 11.03.21 https://twitter.com/vasnas3/status/1433762125848141841?s=19 au docteur KLEINKLAUS, dans laquelle j'ai demandé de formaliser mon handicap. Elle a signé l'avis de réception que j'ai reçu, la lettre elle-même avait aussi mon adresse postale. Mais je n'ai pas reçu de réponse pendant six mois ! J'ai tèléphoné, enregistré des messages sur le répondeur, mais ils m'ont ignoré. Enfin, le 4.09.21, l'assistante sociale de la SPADA, Madame PARCHEMENT, à ma demande, a téléphoné au médecin et m'a fait savoir qu'elle ne me répondait pas car elle ne connaissait pas mon adresse postale. Alors la Dr KLEINKLAUS se tint à l'écart. Peut-être qu'elle pensait pouvoir se passer d'elle ? Je prends cela comme une trahison du docteur.

Texte intégral sur la terreur médicale en France: "Comment et pourquoi les médecins français ont fait de moi un invalide et achévent (mes genoux, reins, cœur, etc.)"   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/comment-et-pourquoi-les-medecins.html


Комментариев нет:

Отправить комментарий