среда, 3 февраля 2021 г.

Poste de France - répressions, impolitesse, bordel.

RU - http://vasnas.blogspot.com/2021/01/blog-post.html / https://bit.ly/3sN5mnl

Poste de France - répressions, impolitesse, bordel.

Contenu:
- COMME LA BANQUE POSTALE M’A FORCE VIVRE LE QUATRIÉME HIVERS DANS UNE TENTE ET M’A FAIT HANDICAPÉ

- SYSTÈME DE NEUTRALISATION DES PLAINTES CLIENT.

- AUTRES.  BORDEL ET RUDE DANS LA POSTE DE FRANCE.

- POURQUOI LA POSTE FRANCE NE DONNE AUCUNE AVIS DE RÉCEPTION DE LETTRES IMPORTANTES?!


COMME LA BANQUE POSTALE M’A FORCE VIVRE LE QUATRIÉME HIVERS DANS UNE TENTE ET M’A FAIT HANDICAPÉ
Après m’avoir obtenu le statut de réfugié le 03.09.2020, la travailleuse social Mdm Frédérique PARCHMENT m’a envoyé au bureau de poste (rue du 22 novembre, 67000 Strasbourg) pour ouvrir un Livret A pour recevoir des prestations RSA pour payer le logement social. Ils ont noté mes coordonnées et ont dit qu'ils m'appelleraient. Quelques jours plus tard, ils m’ont appelé et ont programmé un rendez-vous pour le 29.09.2020 à 10h00, juste après l’ouverture. Je suis arrivé 20 minutes avant l'ouverture. Il n'y avait qu'une seule personne devant moi qui est venue avec d'autres questions. Lorsque le bureau de poste a ouvert, ils m'ont dit qu'ils acceptaient déjà quelqu'un à ma place, même si je n'ai vu personne venir devant moi. On m'a dit que je devais reprendre rendez-vous, car  la journée entière a déjà été prévue pour d'autres personnes. J'ai dû expliquer que je devais voyager loin de la banlieue de Strasbourg, que je devais faire mon sac à dos pendant au moins une heure, que j'étais très malade, je pouvais à peine marcher. Après quelques semaines, j'ai complètement perdu la possibilité de quitter mon camp forestier par moi-même. J'étais avec des béquilles et j'ai montré un scanner du genou gauche et un certificat, qui dit - plusieurs kystes du ménisque et à propos de l'opération https://bit.ly/3tm1hnW . Je me sentais aussi mal à cause des pluies incessantes et des coups de froid, de mon insuffisance rénale de 2 stade, etc.

Je suis arrivé en France en bonne santé et plein d'optimisme, mais à cause de la répression en France, je suis handicapé - http://vasnas.blogspot.com/2020/11/medecine-punitive-en-france-strasbourg.html Ils m'ont dit d'attendre, mais qu'ils ne m'ont pas garanti qu'ils m'accepteraient. Une autre personne a été mise à ma place et on lui a dit que puisque j'insiste, il ne sera pas accepté. Finalement ils m'ont accepté et en 10 minutes ils ont fait toutes les formalités, bien qu'au départ une demi-heure m'ait été allouée. Ils m'ont expliqué que puisqu'ils avaient déjà accepté une autre personne à ma place, l'horaire d'admission s'était perdu et il n'y avait plus de temps pour moi. On m'a demandé de transférer immédiatement quelques euros sur mon compte https://vasnas.livejournal.com/596602.html et on m'a dit qu'il serait automatiquement activé dans 2-3 semaines. La CAF (RSA Benefit) a commencé à exiger mon numéro de compte IBAN, qu'ils ont dû me fournir après l'activation du compte. Après trois semaines, je suis allé au bureau de poste voisin à 15 minutes de mon camp. On m'a dit que le compte était inactif.  Je suis revenu, en vain. Je suis venu deux fois à l'agence où j'ai ouvert mon compte. Les deux fois, ils ont pris mes documents et ont promis d'appeler, mais ils n'ont jamais appelé. Trois semaines plus tard, j'étais au bureau de poste du 26 rue d'Obernai, mais ils ont dit qu'ils n'en connaissaient pas la raison et qu'ils ne pouvaient pas m'aider. Ensuite, j'ai perdu la possibilité de quitter le camp par moi-même. Ma travailleuse sociale Mdm PARCHMENT (SPADA 67) a contacté l'employée responsable de mon compte et en décembre, on lui a promis que mon compte était sur le point d'être activé. A cette époque, j'étais dans la pauvreté, le camp était couvert de neige à plusieurs reprises. Je ne pouvais pas marcher sans béquilles, le froid et la hypodynamie m'ont tué https://bit.ly/39GZeTx

En désespoir de cause, j'ai écrit une "dernière lettre" plaidant pour la fin de la torture  "Ma «dernière lettre» concerne la torture et l'anarchie en France, perpétrées contre les réfugiés"   http://vasnas.blogspot.com/2020/12/ma-derniere-lettre-concerne-la-torture.html

J'espérais qu'après cette lettre, je n'aurais plus à écrire ailleurs, mais au lieu d'aide, il n'y avait que des imitations et ils neutralisaient ma lettre avec des falsifications. Plus de détails - "Comment les Français maltraitent mortellement les réfugiés juste à côté de la CEDH (20.01.2021 chez le chirurgien)"   http://vasnas.blogspot.com/2021/01/comment-les-francais-maltraitent.html

J'ai essayé d'ouvrir un compte dans une autre banque, mais sans titre de séjour, on m'a refusé, je ne l'ai reçu que le 25.01.2021, le lendemain j'ai acheté une carte Nickel dans le réseau Tabak, immédiatement enregistré et reçu un compte IBAN requis par la CAF. J'ai envoyé mon numéro de compte à la CAF et j'ai commencé à recevoir des prestations. Ma demande de logement social a été mise en ligne immédiatement.

Donc, si la Banque postale avait correctement activé mon compte en octobre, j'aurais probablement évité l'échec des deux jambes et n'aurais pas passé le 4ème hiver dans ma tente.

J'ai moi-même travaillé dans une banque et je sais qu'aucune banque ne durerait longtemps si elle traitait les clients de cette manière. Le fait que cela ne puisse pas être un problème technique est attesté par le fait que la Banque postale a promis pendant plusieurs mois d'activer le compte, mais non seulement ne l'a pas fait, mais n'a même pas pris contact et n'a pas donné la raison.

À propos de cette affaire, le journal de vie - https://vasnas.livejournal.com/596073.html


SYSTÈME DE NEUTRALISATION DES PLAINTES CLIENT.
Si la Poste française a commis un crime ou vous doit une somme d'argent importante, elle acceptera autant de plaintes de votre part que vous le souhaitez, mais de manière à ce qu'elles puissent être jetées à la poubelle sans conséquences, et ensuite, pour exemple, qui vous a été annoncé afin que vous ayez manqué la date limite de dépôt de la plainte.

Vous recevrez une belle enveloppe de marque pour déposer une plainte
et un formulaire à remplir. Le formulaire est conçu de telle manière qu'il vous serait difficile d'en énoncer l'essence, il n'y a même pas assez de place pour cela. Ensuite, ils prendront une lettre de votre part ou vous demanderont de la jeter dans la boîte aux lettres. L'enveloppe n'a pas l'adresse postale, le nom ou le titre du destinataire, vous ne recevrez pas de reçu pour cette lettre de leur part. Ils peuvent répondre ou prétendre que la lettre est perdue.

Afin d'enregistrer la réception de ma réclamation, je l'ai rédigée sur papier et l'ai remise au postier  (1 Rue de la Fonderie, 675900 Strasbourg) https://vasnas.livejournal.com/477952.html . 

J'ai exigé de me donner l'avis de réception de mes deux lettres à la CEDH. La Poste a répondu qu'elle joignait les documents demandés à sa réponse, mais n'a rien joint https://vasnas.livejournal.com/496170.html. .
J'ai passé environ un an en correspondance avec la poste française, mais en vain. J'ai écrit des plaintes comme ils le demandaient, j'ai écrit au bureau de poste du bureau central, mais ils n'ont pas répondu, je leur ai écrit sur Facebook, mais ils n'ont fait que perdre mon temps.
J'ai été forcé de demander une aide judictionnelle au Tribunal de grande instance de Strasbourg, mais le tribunal a empêché mon admission à la justice par diverses astuces illégales. C'était fini, et la poste française peut continuer à mentir impunément et à ne pas livrer de courrier payé.

La CEDH n'a pas répondu à mes lettres sur les tortures des réfugiés en France!


- AUTRE.  BORDEL ET RUDE DANS LA POSTE DE FRANCE.
- J'ai envoyé plusieurs lettres de la Poste (3A Rue du Vingt-Deux Novembre, 67000 Strasbourg) mais un jeune postier noir a refusé de tamponner mon reçu avec un numéro de suivi. Un timbre devrait prouver que j'ai passé la lettre au bureau de poste, sans que ce timbre, mes lettres, un bureau de poste puisse jeter sans conséquences. J'ai dit qu'il fait un crime grave et j'ai appelé leur chef. Le gars a déclaré qu'il était un chef et a demandé que je me suis immédiatement "va donc!", sinon il appellera la police pour ce que j'ai dit, c'est qu'il a commis un crime. Sur ces recettes, il y a un lieu de signature. Cependant, ni les estampes, ni certaines signatures que j'ai reçus et ont été forcés d'envoyer ces lettres une fois de plus d'une autre bureau de poste, où aucune question ne s'est produite. J'ai dépensé deux fois plus d'argent pour 4 lettres.

Ce bureau de poste est situé près de l'autorité répresssif principal pour les réfugiés - l'OFII. Par conséquent, dans ce département, les employés sont peut-être particulièrement impolis aux réfugiés?

- Je suis venu au bureau de poste (24 Place des Halles, 67000 Strasbourg) pour envoyer une lettre à mon ami à la Russie.
Cependant, on m'a dit que c'était impossible, car les enveloppes spéciales se sont terminées. Avant cela, j'ai envoyé la même lettre d'un autre bureau de poste (5 Place du Château, 67000 Strasbourg). Là aussi, ils ont également dit que les enveloppes spéciales se sont terminées, mais il y a un employé qui peut tous. Ce travailleur a pris l'enveloppe habituelle et collé dessus le nombre requis de marques. Même si je sais depuis l'enfance, que ce n'est pas dans des enveloppes, mais dans les marques, nous payons le transfert de correspondance. L'enveloppe peut être faite de papier lui-même et s'en tenir à une marque déjà "intégrée" dans des enveloppes prêtes à l'emploi. Question: Quel est le niveau de formation des employés de la Poste français.

- Dans le bureau de poste à 24 places des Halles, le montant surestimé a été demandé aux services. J'ai demandé le chèque. Suspendre que je veux vérifier cela, le travailleur de courrier a réduit le montant.

Dans le bureau de poste à 24 places des Halles, ils ont demandé un prix exagéré. J'ai demandé le chèque. Suspendre que je veux vérifier cela, le travailleur a réduit le montant.

Dans le même département: une main était occupée par une béquille, un autre paquet de plusieurs lettres et documents. Je suis allé à la fenêtre de réception pour envoyer une correspondance. J'ai expliqué dans une langue très claire que j'ai besoin d'un endroit pour mettre du papier et choisir le nécessaire. Ici, même sans mots, tout est clair, mais je ne me suis pas compris! Je ne pouvais rien faire d'une main. Il a continué indéfiniment depuis longtemps, j'ai dit que j'ai besoin d'une table ou d'une étagère. Cependant, ils ne voulaient pas me comprendre, ont demandé de donner des lettres ou de ne pas interférer pour servir les autres. Enfin, ce cauchemar a terminé parce que la fenêtre a été libérée d'où il y avait une étagère. J'ai eu l'occasion de mettre un paquet de papiers dessus, choisissez le nécessaire et donner à l'employé. Parfois, il n'y a pas de place du tout.

- Avant les gelées, j'ai commandé un matelas touristique gonflable pour se sauver. J'ai commandé un colis à l'adresse de domicilié à SPADA 67, mais l'expéditeur a commis une erreur dans l'adresse et je devais corriger l'adresse sur Internet. Le colis a été retardé.  Je suis allé à la poste (26 rue d'Obernai, 67000 Strasbourg) avant l'arrivée du colis, et j'ai parlé de mon problème, que la SPADA ne donner pas de courrier tous les jours et que je n'ai pas eu le temps de recevoir le colis avant le gel. Mais au lieu de me conseiller sur Internet de changer l'adresse de la Poste, qui est ouverte tous les jours, le postier a souri et sympathisé avec moi. J'ai appris cette possibilité plus tard.  En raison de l'indifférence du postier, je n'ai reçu le colis qu'après le gel et j'ai perdu ma santé.


- POURQUOI LA POSTE FRANCE NE DONNE AUCUNE AVIS DE RÉCEPTION DE LETTRES IMPORTANTES?!
18/l.03.2018 J'ai envoyé une plainte à la CEDH concernant les crimes contre l'humanité en Autriche http://vasnas.livejournal.com/426494.html
L'organisation semi-terroriste OFII m'a par tous les moyens empêché de le faire, à la fin, j'ai envoyé une plainte et, incapable de résister à l'intimidation, je suis allé dans une grande forêt de 10 km à moins 7 ° C pour mourir https://vasnas.livejournal.com/407443.html . Pour cette raison, je n'ai pas pu recevoir de notification et de signification de ma plainte à la CEDH. Quand je suis retourné à Strasbourg, pendant un an et demi, j'ai essayé par tous les moyens de récupérer ce document par la poste, mais je ne l'ai jamais reçu. Plusieurs mois de correspondance n'ont rien donné, ils m'ont constamment menti et n'ont pas envoyé de document. Les tentatives de saisir le tribunal sur cette affaire ont été bloquées par le tribunal, j'ai reçu des refus effrénés et illégaux du «tribunal de Grande Instance de Strasbourg», qui étaient également accompagnés de trucs illégaux pour enregistrer sur papier ce qu'ils ne faisaient pas dans la réalité.

Pour plusieurs lettres plus importantes - plaintes concernant les illégalités des autorités françaises, je n'ai pas été en mesure de recevoir une notification de la poste indiquant que mes lettres avaient été livrées. Dans de tels cas, les destinataires peuvent simplement jeter les lettres à la poubelle. Le reste de la correspondance passait constamment la barrière sans entrave. Je pense que SPADA 67, où nous avons des domiciliens parmi les réfugiés (nos boîtes aux lettres), joue un rôle direct à cet égard. La SPADA 67 «perd» les avis de réception, et la Poste n'émet pas de doublons. Par exemple, la Poste indique qu'il a joint un document à la lettre, mais le document n'apparaît pas dans la lettre. Il existe toute une gamme d'astuces pour tricher. Presque toutes les organisations en France n'hésitent pas à utiliser cet gamme, comme si elles suivaient les mêmes cours sur la corruption. Dans l'ensemble, c'est un système qui ne peut être surmonté seul!  Mais même les avocats «libres» sont contre un réfugié...

En savoir plus sur les crimes de La Poste https://vasnas.livejournal.com/515601.html


Комментариев нет:

Отправить комментарий