четверг, 25 февраля 2021 г.

Répression après l'obtention du statut de réfugié en France. (OFII, CAF, RAS, Logement Social, Conseil D., SPADA 67)

RU - http://vasnas.blogspot.com/2021/02/caf-ras-social-logement-conseil-d-pada.html / https://bit.ly/3JwiUcQ

Répression après l'obtention du statut de réfugié en France. (OFII, CAF, RAS, Logement Social, Conseil D., SPADA 67)

Que faire si le Conseil Départamental vous oblige à signer un contrat aux conditions illégales, menaçant de vous priver de vos avantages RSA, ce qui signifie votre mort?!

- REPRÉSENTANTS DE LA POST (BANQUE POSTALE)
- CAF
- MÉDECINE PUNITIVE
- PUNISSEURS SOCIAUX
- LOGEMENT
- CONSEIL DÉPARTAMENTAL

Je pensais que tout était fini, mais la répression s'est poursuivie avec plus de force. Parfois, il me semble qu'ils ne me quitteront jamais, qu'ils ne se calmeront que lorsque je mourrai, parce que si je survis, certains d'entre eux perdront leur emploi ou iront en prison.

REPRÉSENTANTS DE LA POST (BANQUE POSTALE)
En septembre 2020, Mdm PARCHMENT Frédérique (assistante sociale SPADA), qui est une figure clé dans le maintien de la répression, m'a envoyé à la Poste pour ouvrir un compte afin de recevoir ma nouvelle prestation RSA. On m'a dit que toutes les formalités ont été accomplies et que le compte sera automatiquement activé après quelques jours. Cependant, le compte n'a pas fonctionné même après six mois. Pendant tout ce temps, je n'ai pas pu bénéficier de prestations RSA et activer ma demande urgente de logement social. J'étais 5 fois à la banque postale, ils ont promis de m'appeler, mais ils ne m'ont pas appelé. En octobre, j'ai commencé à perdre la capacité de marcher et Mdm PARCHMENT a commencé à contacter la Banque postale. Elle a pris contact avec le responsable de mon compte.


CAF
En novembre, j'ai visité la CAF où j'ai remis ma lettre sur mon sort, mes compétences et mes projets https://vasnas.livejournal.com/606061.html La travailleuse social âgée était étonnée mais elle ne m'a pas montré une réelle sympathie.


MÉDECINE DE PUNITIVE
En décembre, j'ai complètement perdu la possibilité de quitter mon camp forestier (tente) par moi-même. En raison d'une insuffisance rénale, que je suis tombée malade en raison d'une psychiatrie punitive en Autriche https://vasnas.livejournal.com/426494.html et à la suite de la médecine punitive en France, elle est passée au stade 2:
"Médecine punitive en France -  la lent meurtre au lieu de l'aide medical. 2017-2020."   http://vasnas.blogspot.com/2020/11/medecine-punitive-en-france-strasbourg.html

mes articulations se sont effondrées à cause d'une intoxication à l'acide urique et d'une saturation en eau:
"Comment et pourquoi les médecins français ont fait de moi un invalide et achévent (mes genoux, reins, cœur, etc.)"   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/comment-et-pourquoi-les-medecins.html

Les médecins des urgences de l'hôpital d'Hautepirre ne m'ont pas donné de soins médicaux d'urgence, ils m’ont trompé fait sortir de l’hôpital dans la forêt avec un genou DROIT bloqué et un genou GAUCHE cassé et m'ont ignoré pendant un mois et demi.


PUNISSEURS SOCIAUX
J'ai écrit une lettre à la CEDH pour demander l'arrêt de la torture: "Ma «dernière lettre» concerne la torture et l'anarchie en France, perpétrées contre les réfugiés"   http://vasnas.blogspot.com/2020/12/ma-derniere-lettre-concerne-la-torture.html

Mais au lieu d'aider, j'ai été neutralisé par les services sociaux. Ils ont fait de fausses offres de logement et ont disparu dès que j'ai commencé à mettre en œuvre leurs offres: "Pourquoi ai-je passé 4 hivers dans ma tente en France (Strasbourg) sans louer de chambre?"   http://vasnas.blogspot.com/2021/02/pourquoi-ai-je-passe-3-hivers-dans-ma.html

Fin janvier 2021, j'ai reçu une carte de séjour et j'ai ouvert un compte bancaire Nikel en cinq minutes, après avoir acheté la carte correspondante dans le magasin de Tabac pour 20 €. J'ai reçu des prestations et ma demande de logement a été activée.


   LOGEMENT
   Cependant, Mdm PARCHEMENT, malgré mes nombreuses explications verbales et écrites, a tenté de me proposer un logement notoirement inacceptable :
1. Un lieu de migrants bondés et bruyants,
2. Balcons les uns contre les autres à une distance de 10 m.
3. renonciation aux garanties de silence et de non-torture qui m'ont été appliquées dans la ville de Nancy:  https://vasnas.livejournal.com/407443.html

J'ai raisonnablement refusé cette offre, car avec ma misophonie et une arthrose sévère des deux genoux, je pourrais me trouver dans une situation désespérée insupportable en cas de harcèlement. A Nancy, j'ai été victime d'intimidation pendant 6 semaines, personne n'a aidé et tout s'est terminé par ma tentative de suicide. Quand je n'ai plus reçu d'offres depuis un an, j'ai supposé que Mdm PARCHEMENT avait retiré ma demande d'urgence en proposant un logement manifestement inacceptable et maintenant ils ne peuvent me proposer un logement qu'en janvier prochain. Plus tard, Mdm PARCHEMENT m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'une offre officielle, car à cause de l'arthrose et de l'impossibilité de trouver quelqu'un pour garder le camp, je ne pouvais même pas aller voir ce logement, c'est-à-dire que je n'avais rien à refuser.

J'ai essayé de louer un logement par moi-même jusqu'au gel -14°C https://archive.md/NGSbU, mais je n'ai pas pu et n'ai pas eu le temps. Après le gel, j'ai commencé à avoir une fibrillation auriculaire pendant plusieurs jours, j'ai failli mourir, J'ai essayé d'obtenir de l'aide médicale pendant plusieurs jours, mais en vain. Comme me l'a expliqué plus tard un employé du bureau de recherche de logement, il est impossible de louer un logement seul avec le RSA. Par conséquent, des escrocs m'ont supplié d'avoir une photocopie de mon titre de séjour et plus tard j'ai commencé à recevoir des amendes pour voyager sans titre de transport depuis Paris


CONSEIL DÉPARTAMENTAL
Fin février 2021, j'ai été convoqué au Conseil départemental, qui reprend le rôle répressif de l'OFII.

J'ai apporté avec moi une lettre de protestation contre la privation de mes primes "d'inactivité", des amendements au projet de contrat que nous devons conclure pour bénéficier des avantages du RSA, et une description des actions répressives de Mdm YAHYA - https://vasnas.livejournal.com/625080.html .

Mdm YAHYA Souad m'a envoyé un SMS depuis l'ordinateur et, sans expliquer ce que c'était, a demandé le numéro du SMS. Cependant, j'ai désobéi. Dans le SMS, il était écrit qu'en entrant le numéro dans le système, je signe un contrat. Dans le contrat lui-même, il était écrit qu'avant de signer Mdm, YAHYA était obligé de m'expliquer tous les points du contrat. Mais elle ne parlait ni russe ni anglais du tout et je ne comprenais pas bien le français.

J'ai d'abord demandé d'accepter ma lettre de ma part de manière appropriée, c'est-à-dire  signer l'avis de réception (formulaire modèle standard). Mdm YAHYA a dit qu'elle ne la lira pas car la lettre est grande. Mais comme je ne lui ai toujours pas donné les numéros du SMS, elle a parcouru la lettre et a dit qu'elle ne signerait pas l'avis de réception pour cette lettre. Finalement, elle a commencé à me chantager pour que si je lui donnais les numéros, elle signerait l'avis. J'ai répondu qu'elle devait signer en premier, mais elle a refusé. Puis j'ai dit que j'irais remettre la lettre au chef ou au secrétaire. Mdm YAHYA a protesté et invité Mdm MARTIN, qui a dit qu'elle ne parlait pas bien l'anglais, mais qu'elle parlait ensuite couramment cette langue «ennemie». Tout a été répété plusieurs fois. Ils ont essayé de me convaincre que je devais signer un contrat sans regarder et sans explication, et je n'avais pas besoin d'avis de réception de ma lettre, car je dois leur faire totalement confiance, sinon je serais privé d'avantages RSA et je le ferais mourir sans argent dans la rue. J'ai ri et j'ai dit qu'ils s'imaginaient être des dieux. Cependant, ils n'ont pas souri. Finalement, au bout d'une heure, ils ont abandonné et ont reporté le rendez-vous au 17 mars, mais ont exigé que je n'apporte plus de lettres. Je suis allé au bureau de poste et leur ai envoyé cette lettre, et une copie à la CAF https://twitter.com/vasnas3/status/1364681771565080576?s=19

En rentrant à la maison dans la forêt, j'ai enregistré une vidéo (RU) https://youtu.be/XtX77MfjX1k

Maintenant, je me prépare à accepter la mort, je ne peux pas avaler ce contrat-crochet et me casser en tant que personne. Être prêt pour la mort, quoi qu'il arrive, signifie ne pas avoir peur, ne pas être paralysé et lutter pour la liberté, la dignité et l'honneur jusqu'au bout.
(85-99% ne me comprendront pas :-)

J'ai demandé de l'aide sur Internet pour garder mon camp le 17.03.2021 https://youtu.be/upQiEdx0rk0 Mais personne n'a aidé.

25.03.2021 J'ai écrit une lettre à la CEDH, au ministère de la Justice, au procureur et à d'autres http://vasnasfr.blogspot.com/2021/03/20210324-sos.html J'ai l'envoyé certains des destinataires par e-mail. Quelques heures plus tard, Mdm YAHYA (Conseil Départamental) m'écrit que la conclusion du contrat n'est plus urgente et qu'il nous faut établir un contact de confiance avec elle. Mais je pourrai faire confiance à une personne, j'ai pleinement appris l'essence trompeuse et sadique.

02.06.2021 J'ai reçu des menaces de mort de Russie de la part de personnes qui ont engagé un homme à Strasbourg pour me terroriser. J'ai appelé la police, mais la police, après s'être moquée de moi, a ignoré mes demandes écrites et orales http://vasnasfr.blogspot.com/2021/06/la-police-refuse-dempecher.html . Ensuite, j'ai écrit à toutes les organisations responsables qui se trouvaient dans ma base de données. De toutes, seule l'association Action Solidaire m'a répondu. Ils ont commencé à me rendre visite chaque semaine. Lorsque j'ai été mordu par une tique toxique le 08.07.2021, ils ont amené trois personnes de l'organisation "Médecins du Monde", qui ne m'a pas aidé sur place. Je leur ai écrit une lettre avec tous mes diagnostics https://vasnas.livejournal.com/636930.html mais ils n'ont pas répondu.

La Banque postale, en tant que monopoleur, comme une répression a bloqué ma perception mes prestations en espèces RSA, et m'a voué au 5ème hiver dans ma tente. Le système de logement social ne m'a pas offert de logement convenable jusqu'à maintenant.

Je pensais que le système de logement social ne faisait pas attention à moi parce que je n'avais pas de document d'invalidité. et le 11.03.2021 j'ai écrit un courrier à mon médecin généraliste Mdm KLEINKLAUS avec un dossier pour MDPH avec tous les diagnostics nécessaires et une demande de me remplir ces documents https://vasnas.livejournal.com/627942.html. Pendant six mois, je n'ai pu recevoir de réponse ni par téléphone ni par écrit. A ma demande, Madame PARCHEMENT (SPADA 67) a téléphoné le 03.09.2021 au docteur Mdm KLEINKLAUS et m'a transmis ses paroles qu'elle prétendument ne connaissait pas mon adresse de retour, ce qui est un mensonge. Très probablement, Madame KLEINKLAUS, profitant du fait que je ne pouvais pas venir chez elle, a attendu que la situation soit résolue sans sa participation.

Comme j'ai refusé de communiquer avec le tricheur et violeur - l'assistante sociale du Conseil Départemental (Ostwald) Madame YAHYA (voir ci-dessus), puis fin août 2021, l'OFII m'a invité à signer de force un contrat CIR à leurs conditions. J'ai écrit par e-mail que je ne pouvais pas venir, car j'ai perdu la possibilité de quitter mon camp par moi-même. L'OFII m'a annoncé que pour la troisième fois je serais appelé à signer le contrat CIR en janvier 2022. Selon les salariés du Conseil Départemental, si je ne signe pas le contrat, alors je serai privé des avantages du RSA, et donc de logement.


Комментариев нет:

Отправить комментарий